Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 681 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 785 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12361
en tous cas je pense que mes pedales sont plus en sécurité que dans mon electro harmonix tout mou qui glisse sur scène quand tu whawhates...
par contre ça pèse son poids, mais c'est du super solide., c'est pour ça que je l'ai acheté pour assumer du voyage.
12362

photo du couvercle en question
12363
allez, update de mon pedalboard. Maintenant il est complet, de toutes façons je n'ai plus beaucoup de place ... lol

12364
Citation :

Splotch tu connais le topic "liste de pedalboards" ?


j'ai cherché ce topic,mais je n'ai rien trouvé, quelqu'un peut il me mettre le lien ?

pour ma part je cherche un grand pedalboard car je dois y mettre deux péaliers d'ampli et je cherche un truc qui soit vraiment très plat je penche pour un thon ou Rockbag, mais je n'ai pas encore trouvé de photos ou on voit réellement l'épaisseur du fond

merci
12365
Citation :
j'ai cherché ce topic,mais je n'ai rien trouvé, quelqu'un peut il me mettre le lien ?

Il est pourtant en haut des topics sur les effets de guitare :

CLIC ICI

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12366
12367
Hé, hé, je viens de me commander deux trois nouveaux joujous : le Micro Chorus de MXR (qui sera suffisamment bon, j'espère, pour remplacer ma CS9 Maxon) et une alimentation T Rex Chameleon.
Et demain, je complète avec une commande Audiotubetech pour choper une EP Booster bave
Et ensuite, ce sera prise de tête (mais ce genre de prise de tête) pour caser tout ça sur le PB facepalm

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

12368
Citation :
le Micro Chorus de MXR (qui sera suffisamment bon, j'espère, pour remplacer ma CS9 Maxon)

Ca c'est un vœux pieu ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12369
pis bosse un peu, toi, au lieu de commander des pédales mrgreen
12370
En même temps si tu veux jeter ton CS9, je te prête ma poubelle redface2

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not