Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 968 réponses
  • 771 participants
  • 3 588 242 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
721
500€, ça frise le comique de toute façon, quand on voit que Trailer Trash qui est le plus cher (et le plus boutique) des fabricants américains que j'aie pu trouver propose, pour ce prix-là, un pedalboard en 28x16 carrément rétro-éclairé, avec board/façade translucides et tolex au choix (je sais que le prix indiqué est plus élevé mais ils appliquent une réduc' de 10% et avec le cours Euro/Dollar on revient à 500€ ).

Mais effectivement, je me souviens de la fois où drag avait parlé des frais de port énormes pour un NYCP... :|
722
Je confirme TMcases fait du super matos (j'ai un PB03, tres pratique et indestructible avec son flight case)

j'ai ramene le mien plein d'effets des US j'en ai eu pour environ $100 et quelques en livraison express 3-4 jours, donc avec un envoi air mail standard et vide on peut s'en tirer pour bien moins de $100... ;) (et je n'ai pas paye de douanes la-dessus)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son: http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/ (historique Marshall, fonctionnement des lampes,...)
723
B'en sinon, j'en ai fait faire 2 par flight38, les deux, en tout, m'ont coûté 400 roros port compris, +3m de velcro (dimensions 50x50 et 100x50, le 100 ayant un étage en 70x25, couleur du betofilm au choix)... J'aurais pas trouvé moins cher en important, et j'ai pas trouvé que c'était vraiment cher... :noidea:
724
Flight 38 fait parti des gugus qui me demandent plus de 500 € pour mes specs, cad pas grand chose :

taille 80x50, deux étages et prépercè pour passer des fiches IEC :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

725
Quand je m'etais renseigné aupres de NYC, le mec m'avait annoncer 100 euros de shipping kan meme !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

726

Citation : Flight 38 fait parti des gugus qui me demandent plus de 500 € pour mes specs, cad pas grand chose :

taille 80x50, deux étages et prépercè pour passer des fiches IEC :roll:


:oo: Ha ouais, ça fait mal aux fesses, là

B'en j'ai eu du bol alors, j'ai dû acheter au moment où il commençait juste dans le business de la zik, et il connaissait pas encore les prix des concurrents, un truc comme ça :8O:
727
A mon avis surtout, t'es du coin et tu débarque pas avec des crobards comme ils sont incapable d'en faire :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

728
Mouais enfin le mec, il devrait comprendre qu'il aurait ptet interet a baisser ses benefices et avoir plus de commandes, car au final il toucherait plus, et tout le monde serait content !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

729
Perso, je les ai mailés en me disant que les boards de drag avaient une bonne gueule et ils m'ont jamais répondu...
De toute façon, si c'était pour avoir un prix pareil, pas la peine, je préfère négocier le truc avec Trailer Trash ou CAE, au moins y'a le prestige en plus du reste :roll:
730
Pour ceux qui veulent du pedalboard maison : En voici en voila!!!

Moi je pense que c le mieux a faire : se déchirer sur son pedalboard, pour une fois ne donner d'argent a personne! si ce n'est une ptit truc pour bricoler par ici ou par la... Suffit d'être débrouillard un minimum avec ses mains et voila le résultat!

Double alim maison et multiprise biento transformé en quintuple alim maison !! on a chopé les plan sur internet, on sle faire!

[/url] http://spaces.msn.com/members/marty62100/

Et voila! #MARTY#..