Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Atypique car tu mets une disto et ton looper apres les effets de modulation.
ensuite RAT et DS1 dans la meme boucle, donc tu les utilises ensemble ?
meme remarque pour l'OC2 et le Qtron.
la boucle de ton amp n'est pas exploitable ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1255Posté le 17/03/2006 à 23:29:10
Le Q tron et l'octaver c'est fait exprés.
La rat et la DS2, c'est par soucis de facilité. (j'enclenche celle qui me faut pour le morceau) et je n'ai pas a passer le pied entre chaque pédale pour l'actionner pendant le jeu (suis je clair?)
Par contre ce que vous me dites a propos de l'ampli ça me blazz bien!
Puis rassurer moi! il ne faut pas méttre les disto avant la modulation tout de même ??? j'ai essayé et c'était un bordel monstre. Particuliérement avec le Qtron qui était tout paumé!
Citation : Par contre que les modulations ne soient pas dans la boucle ne pose pas de problème puiqu'elles sont après les saturations...
Justeùent j'avais pensé le contraire, puisque le physiquement parlant, si le signal est modulé avant d'étre saturé, la quatité devrait étre suppérieur a une modulation d'un signal saturé.