Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 766 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
1231

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1232
Pareil, j'en ai pas..ouf ca marche aussi...
1233
Et en plaçant mes pédales sur un plateau coulissant sur un rack, à votre avis, ils vont tenir le coup les Georgie L?
Parce que le plateau, il va passer sont temps à coulisser, du moins au départ, le temps de faire mes réglages... :?!:
Et ça me ferait chier d'investir de nouveau dans des câbles, là...
1234
Bah si tu laisse assez de mou pour le sortir ca doit être bon nan?
1235
Ca, laisser du mou, c'est carrément prévu (donc je vais racheter des mètres de câble, parce que là, ça va être salement tendu vu ma config actuelle sur pboard).
Et je préfère rester sur GL, vu que j'ai déjà toutes les prises jack, mais je flippe un peu, parce que même avec du mou, ça peut peut être être plus propices aux faux contacts, ce biniou...
1236
Laisse beaucoup de mou et pour les cables qui vont relier les différents étages passes sur du 0.225 ou sur du cable soudé carrément, comme ça tu sera sur que ça bougera pas.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1237
Pô bête!

Hors sujet : Retour de sieste, donc idées plus claire en fait :mdr:

1238

Hors sujet : Lony -> Oui, mon accordeur Korg DT10 est en finition "Ronce de noyer", y avait que ça en magasin. Ce qui m'étonne, c'est que j'en vois jamais de pareil nulle part, même sur le Net... Le seul autre modèle identique que je connaisse, c'est celui de mon guitariste... ...qui l'a acheté au même endroit !

1239
J'avais vu le meme DT-10 et j'avais trouvé ca moche, j'ai prefere attendre qu'ils en aient des gris ^^
1240

Hors sujet : Oui, j'aurais bien aimé un gris aussi, mais j'en avais un besoin urgent, une série de concerts allait arriver, et j'en avais marre de "bricoler" avec un multieffet de poche pour m'accorder en silence pendant les morceaux. En même temps, sur scène, y a que moi qui le voit :clin: