Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 965 réponses
  • 771 participants
  • 3 588 080 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
1261
Le flanger avant les distos, ça craint pas ?

Parceque j'avais essayer un flanger (boss BF3) avant l'ampli (un marshall transistor), en clair, ça allait, mais en enclanchant la disto du marshall, là, gros massacre, un truc crade au maximum !

Alors qu'en boucle, parfait !



Hors sujet : Pour les images, c'est juste pompé sur guitar geek avec paint, ou y a un logiciel expres ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1262
Ca varie d'un effet a l'autre et d'un ampli a l'autre, ainsi bien évidemant du gout de l'un au gout de l'autre.

Si je prend mon cas perso, avec mon ancien rack ENGL 530 + Peavey Classic 50/50, l'Electric Mistress et le Phase 90 ne me plaisaient pas dans la boucle, bien trop présents, alors qu'avec le Screamer c'est un plaisir de les mettre dans la boucle ou tu profite a fond de leur grain :bravo2:

Tiens pour la petite annecdote, hier j'ai pu enfin utiliser a plein poumon ma Tube Blower et ma Meistersinger en repet, ben c'est vraiment vraiment joli :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1263
Je viens de craquer pour une tube blower : c'est clair qu'elle dépote cette pédale !!! :bravo:

Sinon en fouillant un peu dans le topic je suis tombé sur un lien vers le site d'Andreas : sympa sa modif' du rockcase, je pense me bricoler la même si je me rachète des pédales un jour...
Mais ce n'est pas le but de mon post : sur ce même site je site je suis tombé sur cette page où il explique qu'il ne ferait jamais confiance au système de ce bon vieux George L pour cabler ses pédales... étant moi même en train de monter un pedalboard je m'interroge : est-ce que certain d'entres vous ont déja rencontrer des problèmes du même genre que ceux dont il parle ? (c'est à dire un faux contact quand on ne s'y attend pas si l'on ne vérifie pas l'insertion du cable dans la fiche régulièrement)
1264
Jamais eu de problème pour ma part, mais je les vérifie toujours dés que je les débranche, et je modifie pas mon Pédal board tous les jours non plus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1265
De toute façon si on lit l'ensemble des articles rédigés sur ce site, beaucoup ont tendance à rendre parano (comme celui sur la sortie tuner des pédales de volumes ou sur le bypass).
1266
C'est souvent le cas avec les sites anglophones, c'est leur vision manichéenne du monde, tout blanc ou tout noir.

Mais si on suit leur raisonement un bon vieux patch bien rigide soudé risque de casser si on le trifouille trop aussi. Bref GL's powaaaa

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1267
En 2 ans de George L, jamais vu ça! :bravo:
1268
Merci pour ces rapides réponses, je passerai en GL quand j'en aurai les moyens parce que c'est quand même bien beau et surtout pas besoin de soudure (rien soudé depuis les cours de techno du collège donc bon... feignasse power :D:)
1269

Hors sujet : pour Djardin: tout est pompé sur guitargeek en utilisant paint

1270
Qqs photos du mien (j'ai racheté une partie du matos à mon cousin Aquelar :boire: ).

Voilà les photos de la chose qui va encore mutationner dans un futur proche ...







salut,