Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 277 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

SparkendeFugl

pulvonium

sampler

SparkendeFugl

Mais on m'avait parlé de cables pour les relier, il s'agit de quoi en fait ?

sampler

SparkendeFugl

Désolé pour ceux qui sont inscrit à la ML!!!

Doc Plus

Citation : J'allais rajouter une couche, mais je ne sais pas si ça vaux le coup
Allez balance, tu en as deja trop dit !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

SparkendeFugl

Ma machine a scratcher/Ring modulator/Step phaser (pour ce que je l'utilise) intégre le rig ... Moi qui pensait ne jamais plus avoir de multi ;)
Malheureusment, je dois attendre le mois de février pour acheter tout le george l's qui va falloir.

Doc Plus

SparkendeFugl

J'ai vu des lots de George L's sur ebay, mais on y gagne que 5 ou 10 centimes par rapport a chez gillou, donc a mes yeux ça ne vaux pas le coup. Le risque et l'attente sont trop grande comparé aux "risques".
Mais si on pouvait faire une commande groupée de GL's, il m'en faut 40

Doc Plus

Il y a aussi des kits qui comprennent "les capuchons" ... mais j'avoue ne pas voir l'interet de ces "capuchons".

SparkendeFugl

Il faut réussir a faire moins cher que les 4€/fiches de Gillou.
(En lisant ce que je viens a peine d'écrire, je me rend compte a quel point je me fais entuber par cette société de consommation ...)

SparkendeFugl

Jack Mono Rules

[EDIT] A mettre dans une boucle de looper, car ce n'est ABSOLUMENT PAS true by pass. Le signal est bouffé tout cru en passant par la! Pir que dix buffer behringer en série ;-)

Doc Plus

Citation : Et combien pour ce kit ?
Il faut réussir a faire moins cher que les 4€/fiches de Gillou.
Vu que je suis au Canada, c moins de 4 euros la fiche.

SparkendeFugl

C'est combien? Tu commande ou t'achéte dans un shop, je peux trouver ça en ligne depuis le canada ??? Je vais voir sur Ebay.ca !!!
Youhou je re-vis!

Doc Plus

mais en allemagne y a pas moyen d'avoir un prix sympa ?

SparkendeFugl

En Allemagne c'est plus cher que chez gillou. Non il reste mon meilleur fournisseurs, et puis bon, il est sur lyon et moi aussi. Allons y gaiement!
Tu est ou au canada ?

Doc Plus

Hors sujet : à Quebec

Equipe B

Apothem : groupe de Metal hybride

Vojna Poema

Equipe B

En gros c'est un sampler ou ca pilote un des effets (un sampler par ex et d'autres style un phaser etc...) ?
Et pour SparkendeFugl (le nom qu'on post avec un copier coller) je voulais voir comment tu geres le fait qu'il soit sur ton PB, a la manière de radiohaed en te baissant ?

SparkendeFugl

Ou vous pouvez attendre ce soir (ou quelques jours hein!) histoire que je vous fasse ça!

Equipe B

Doc Plus

Equipe B

Citation : Le changement de boitier ne vaut pas vraiment le coup.
Pourquoi ?
le truc est que ma smallstone est à l'horizontal à l'heure actuelle et qu'en ouvrant j'ai constaté un vide de 5cm, ce qui est presque la largeur de mon switch basstyra pour mon Rc20. en plus ca me perettrait de mettre les fiches en haut en bim 1.5cm de gagné encore (oui j'en suis reduit à compter au cm )
En fait je me demande les tailles de botes disponible , d'ou peut etre ton intervention disant que ca ne valait pas le coup.
- < Liste des sujets
- Charte