Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 476 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12531
Y a une sortie mute sur le pitchblack? Un pote qui l'a m'assure que non et il me semble avoir déjà cherché effectivement, sans succès... facepalm
12532

Non non pas de sortie Mute, quand elle est dans la chaine et que tu l'active, elle coupe le son, voila tout ^^

(pour les grésillements je répète que c'est uniquement quand elle est en sortie tuner d'une pédale de volume, et c'est tout à fait logique avec le lien que Doc a filé)

12533

Allez ma contribution à ce thread sympa ( pedalboard en situation donc photo pas soignée... )

http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/29/100629014719509498.jpg


12534
C'est quoi la pédale noire/orange ?
12535

Cette pédale est plutôt cool mais malheureusement pas importée en France ( y a fallu que je la commande en Australie...).

C'est une pédale numérique de Riff Generator, autrement dit un générateur de riff automatique, qui lorsqu'il est enclenché génère aléatoirement des riffs harmonisés sur la base des dernières notes jouées.

C'est une pédale que j'enclenche lorsque je n'ai plus l'inspiration, et elle prend mon relais, ce qui est vraiment très pratique lorsqu'il faut improviser ou pour composer... icon_aime.gif

Elle marche aussi pour les solos mais dans ce cas la, il faut choisir le mode Lead ( ce qui n'est pas pratique car il se sélectionne manuellement donc difficile de passer instantanément d'un riff généré automatiquement à un solo lui aussi généré de manière autonome par la bête...).

Elle est pas parfaite, mais fait bien son job, c'est mon arme secrète de guitariste quoi... icon_cool.gif






[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 15:04:26 ]

12536
eek
bave
12537
On aura tout vu :8O:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12538
Ok et c'est quoi la marque / modèle ?
12539
T'aurais pas une vidéo de cette pédale, c'est assez intriguant!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

12540
ha oui ce serait bien ca,fait peter la ref !!!!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"