Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Non non pas de sortie Mute, quand elle est dans la chaine et que tu l'active, elle coupe le son, voila tout ^^
(pour les grésillements je répète que c'est uniquement quand elle est en sortie tuner d'une pédale de volume, et c'est tout à fait logique avec le lien que Doc a filé)
Cette pédale est plutôt cool mais malheureusement pas importée en France ( y a fallu que je la commande en Australie...).
C'est une pédale numérique de Riff Generator, autrement dit un générateur de riff automatique, qui lorsqu'il est enclenché génère aléatoirement des riffs harmonisés sur la base des dernières notes jouées.
C'est une pédale que j'enclenche lorsque je n'ai plus l'inspiration, et elle prend mon relais, ce qui est vraiment très pratique lorsqu'il faut improviser ou pour composer...
Elle marche aussi pour les solos mais dans ce cas la, il faut choisir le mode Lead ( ce qui n'est pas pratique car il se sélectionne manuellement donc difficile de passer instantanément d'un riff généré automatiquement à un solo lui aussi généré de manière autonome par la bête...).
Elle est pas parfaite, mais fait bien son job, c'est mon arme secrète de guitariste quoi...