Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
(pour les grésillements je répète que c'est uniquement quand elle est en sortie tuner d'une pédale de volume, et c'est tout à fait logique avec le lien que Doc a filé)
Non les grésillements c'est un autre problème (mauvaise alim ou jack défectueux).
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 16:57:54 ]
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 17:15:35 ]
Pretextat
12674
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12548Posté le 29/06/2010 à 17:18:44
Citation de sickfuzz :
tiens, on dirait qu'il y a d l'écho ici...
Oui c'est la pédale delay obscure qui veut ça .
Non mais c'est vrai que c'est toi qui l'a reconnu le premier .
ToBee
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12549Posté le 29/06/2010 à 17:25:20
Laissons tomber l'histoire des grésillements (j'ai ni mauvaise alim, ni jack defectueux...)
Ca fait juste un bruit pourri quand la pitchblack est allumée dans une sortie tunner de pédale de volume, et c'est parfaitement expliqué dans le lien précédent