Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 681 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 780 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12891

Au fait, j'avais posté une photo de mon tremolo Musikding que j'ai fais kitch au possible?

http://img256.imageshack.us/img256/329/dsc00044zi.jpg

http://img230.imageshack.us/img230/121/dsc00045uw.jpg

Oui c'est un peu le bordel sur mon PB, le cable cheapos vert c'est du dépannage, et j'ose espérer y foutre une alim Fueltank Jr dans pas longtemps. Et remplacer la reverb' Behro par la vraie Verbzilla (ou autre chose? mais je me sers de l'effet shimmer sur une compo).

12892

C'est quoi les trucs jaunes et rouge ? Des bouchons d'oreille ? Des fraises-bananes tagada ?

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

12893

C'est quoi l'effet Shimmer?

En reverb, la Digitech Hardwire RV7 est bave

12894

L'effet "Shimmer" c'est LE son de U2: la nappe de reverbe sur la gratte de the Edge entre autre sur With or Without you.

12895

Citation de : magicmimi25

C'est quoi les trucs jaunes et rouge ? Des bouchons d'oreille ? Des fraises-bananes tagada ?

Des bouchons d'oreille voui, je les laisse trainer dans mon PB, je suis un gros dégueulasse.

Citation de Teurastaja :

C'est quoi l'effet Shimmer?

Ca ajoute la note pitché au signal de reverb, ou un truc du genre.

[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 18:04:41 ]

12896

Citation de : theedge56

L'effet "Shimmer" c'est LE son de U2: la nappe de reverbe sur la gratte de the Edge entre autre sur With or Without you.

Mais The Edge il fait ça avec un effet ? Je croyais qu'il splittait sa gratte et qu'un ampli recevait le son pitché/grosse reverb pendant que l'autre restait plus "nature".. ? En tout cas au début ?

12897

Citation de : Maltigow

Citation de : theedge56

L'effet "Shimmer" c'est LE son de U2: la nappe de reverbe sur la gratte de the Edge entre autre sur With or Without you.

Mais The Edge il fait ça avec un effet ? Je croyais qu'il splittait sa gratte et qu'un ampli recevait le son pitché/grosse reverb pendant que l'autre restait plus "nature".. ? En tout cas au début ?

Tu as entièrement raison, il envoie le signal dans un rack eventide eclipse (ou AMS suivant la periode), et  ensuite balancé dans les fender blues junior, son signal plus "nature" étant amplifié par des ac30.

 

The Edge aimant bidouiller ses ptits effets, il en a utilisé toute sorte pour avoir ce son.

Une chose est sur, pour recréer le shimmer sans vendre un de ses reins, vaut mieux acheter une verbzilla ou une reverb machine...  facepalm

12898

c'est quoi la chaussette noire en haut à gauche de ton PB?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

12899

Un bracelet éponge, en concert j'ai tendance à me rapper l'avant-bras droit sur le bord de ma LP en y allant fort.

12900

Roooo les gars, vous matez plus les petits trucs à côté que les pédales mrgreenfacepalm

 

 

 

 

 

 

 

 

Euh, elles sont où les capotes?

icon_mdr.gif 

 

 

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/