Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 055 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12791

Hors sujet :

Rhoo, ces clichés. Une des pires bande d'alcooliques que je connaisse est un orchestre classique Belge relativement apprécié jusqu'en Suisse et que je ne citerai pas ici par décence pour leur renommée.  mrgreen

 

12792
x
Hors sujet :
y'aurait moyen que monsieur Korneo ouvre un thread pour son "probleme"? parceque la, 3 pages de racks thomann et de photos de tetes peavey y a un poil saturation.
12793

Pour en revenir aux pedalboards voici mon mien:

La pédale bleue est un phaser BYOC (phase 90 avec un potard d'intensité) et la led sur l'electric mistress est un rajout de ma part (au passage je l'ai mise true bypass).

Tout ce petit monde est alimenté par une alim Cioks DC10.

Jam Time
12794

Tu aimes le flanger toi hein??? mrgreen

 

L'alimentation Cioks, tu l'as fixée dessous? (je me demandais si cela passait justement)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

12795

Ta tc ne bouffe pas trop?

J'avais la nova modulator, une horreur!! Les effets sont pas mla mais le bypass pffff!

12796

'taleur chez Cash Converters ils avaient des pédales Boss (octaver, super phaser, OD1, bass Equa et Power Supply) à 39€ chacun et j'ai pas craqué. mrgreen

12797

Hors sujet :

Quelle ville?

icon_arrow.gif :GAS compulsif:

 

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

12798

Citation de : Gratt'oche

Hors sujet :

Quelle ville?

icon_arrow.gif :GAS compulsif:

 

Bis repetita mrgreen

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

12799

Grozeil : eh oui le flange c'est mon dada icon_mrgreen.gif . Et en effet pour la cioks je l'ai fixée dessous. Comme elle est un peu grande j'ai du réhausser les 4 pieds du pedaltrain pour que ça ne touche pas.

 

Marty62100 : nan ma tc me bouffe pas de son, je ne vois pas de différence entre avec et sans par contre la guyatone m'en bouffe un peu et je vais pas tarder à la true bypasser.

Jam Time
12800

Pas loin de Strasbourg.

 

Par contre j'ai acheté un Korg Monotron, il en restait plus qu'un chez mon revendeur habituel et j'ai pas résisté. facepalm