Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 025 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13391
Petite question Samyjoe : as-tu eu déjà d'autres delays au format pédale? Comment trouves-tu la G-lab par rapport aux autres? Sinon, tes impressions sur la qualité?

Me suis longtemps posé la question de l'acheter celle-ci , en remplacement de la Timefactor, beaucoup trop compliquée pour moi...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 11/12/2010 à 11:29:42 ]

13392

comment-tu-dis? :

 

merci pour ton avis, je suis d'autant plus fier que je me considère comme une grosse quiche en bricolage...

Le vinyle : pigalle (me souviens plus du nom du magasin, je peux fouiller si tu veux), mais j'avais trouvé des alternatives sur e bay (pa d'okkaz hein, vendeur pro)

dimensions: largeur: 82, longueur : 52, hauteur arrière: 17, hauteur devant: 6

pour le poids, je ne sais , je dirais entre 15 et 20 kgs (he oui...)

pour le transport: pas transporté pour l'instant, ça va être la phase 2 de la réflexion.Au départ, le projet était plus ambitieux et devait intégrer d'entrée le système de transport.Bien compliqué pour moi...j'ai préféré assurer cette partie et voir ensuite. Je pense que ça va se fini par capot + roulettes+poignée de transport...ou pedalboard N° 2 mais je ne pense pas car ça m'a vraiment pris du temps, et au final pas mal de thunes parce que je voulais que ce soit propre.

N'hésites pas si tu as d'autres quesions

 

@+

 

 

13393

Samho:

 

j'ai un delay boss par le passé, celui là sonne carrément mieux, rien à dire. Mais je n'ai pas eu d'eventide dans les mains, donc pas de comparaison possible. En tout cas, la finition est nickel, et c'est construit grave solide.

Peut-être + adapté pour du live que l'eventide..

 

 

 

[ Dernière édition du message le 11/12/2010 à 12:07:03 ]

13394

pour le velcro: commandé là:

http://www.tfxs.fr/

 

 

13395

Citation :

merci pour ton avis, je suis d'autant plus fier que je me considère comme une grosse quiche en bricolage...

Ben écoute y a pas de quoi. J'ai aussi les mains dans le cambouis en ce moment pour finir le mien donc je me rends bien compte de l'effort que tu as fait, notamment sur les finitions. Tu peux vraiment être fier de toi ça c'est clair!

hein 20kg eek oulala mais chargé rassure-moi!!

En sélectionnant bien mes matériaux, épaisseur, etc... j'ai réussi à en faire un d'environ 6kg pour un 80x40 (valise flight avec capot). Mais je sais qu'une fois chargé, ça va s'envoler... Donc je prévois un système de trolley télescopique à intégrer sur mon flight :

13396

Pour l'expérience, je vais le peser vraiment...mais rien que la pédale volume elle doit faire son kg...

Je crois que le pire de ce retour d'expérience c'était le collage du vinyle: un enfer. Si tu n'en es pas là, méfie toi vraiment.

Pas mal ton trolley, vraiment intégré dans le flight?

 

 

13397

Ah... pour le collage du vinyle j'ai une solution de fainéant que j'ai déjà expérimentée : colle Néoprène en bombe aérosol. C'est propre et sans bavure mrgreen

Bien observé pour le trolley, techniquement oui c'est possible de l'intégrer complètement mais du coup je perdrais une place importante en hauteur à l'intérieur du flight. Et vu que j'ai prévu 2 étages d'effets, c'est pas jouable pour moi. Donc il sera fixé à l'extérieur, côté "gros capot".

En fait c'est pas exactement celui que j'ai posté plus haut que je compte monter mais un kit dans la même marque :

Poignée télescopique

Roulette d'angle

Et pied (afin d'équilibrer le flight lorsqu'il est posé à la verticale)

[ Dernière édition du message le 11/12/2010 à 14:46:20 ]

13398

il me faut un bon trolley aussi, avec mon pedaltrain junior qui me tue la main pour les dates en train....

où acheter, lequel?

 

[ Dernière édition du message le 11/12/2010 à 16:19:35 ]

13399

Flag, ça m'intéresse!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13400

Celui que j'ai posté c'est un Adam Hall de chez Thomann : https://www.thomann.de/fr/adam_hall_3471.htm

En Googlisant, je n'ai rien trouvé ailleurs ou d'abordable, si quelqu'un a éventuellement d'autres refs, je suis aussi preneur!