Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 052 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12871

Ah ben ouais, ces enfants sont bien, et en plus, ils coûtent pas bien chers question nourriture. redface2facepalm

Citation de : Ex ante

Ils sont forts, ces chinois (sauf pour le micro chevalet de ma télé custom classic vibe qui justifierait à lui seul un conflit thermonucléaire avec l'Empire du milieu)...

 

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

12872

c'est vrai qu'elles sont tentantes ces biyang bave

 

De mon côté, je me suis offert un ADA mp1 pour une bouchée de pain. C'est vraiment de la tuerie ce truc, on peut quasiment tout faire surtout avec le système de contrôle du gain, qui est séparé sur chacune des deux lampes. Le tout avec une branlée de presets programmable, je trouve ça bien plus pratique qu'une pédale ou on est limité à deux programmes.

Branché direct dans le return de la boucle du renown, y'a que la reverb de l'ampli en aval, simple et redoutable bave

La musique adoucit les meurtres...

12873

Quelqu'un a t'il la moindre preuve que les usines Biyang emploient des enfants ou que lesdites usines maltraintent plus particulièrement leurs ouvriers que les autres manufactures chinoises ?

Faut-il cesser d'acheter chinois pour se concentrer uniquement sur les fabriquants d'en bas de chez soi (ce qui craint carrément pour les pédales et de plus en plus de guitares) ?

Doit-on faire un blocus sur tous les produits qui viennent de Chine ?

Ou, plus simplement, peut-on juste se dispenser de dire des conneries ?

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

12874

Relax, c'était plus de la déconne qu'autre chose.

12875

Hey za-goAt ! Bienvenue dans le monde des ada-fficionados !

Et attends d'avoir testé le mod 3TM, ça décapsule... have fun !icon_mdr.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

12876

Citation de : Ex ante

Doit-on faire un blocus sur tous les produits qui viennent de Chine ?

Ou, plus simplement, peut-on juste se dispenser de dire des conneries ?

 Chacun fait ce qu'il veut hein... Mais par contre, oui, il faut se relaxer un peu, car mon message comprenait certes des mots mais aussi des smileys qui peuvent permettre une certaine interprétation de ma connerie icon_wink.gificon_mdr.gif

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

12877

 

Citation de ytse vinz :

 

Hey za-goAt ! Bienvenue dans le monde des ada-fficionados !

Et attends d'avoir testé le mod 3TM, ça décapsule... have fun !icon_mdr.gif

 

 

 

ah !  il reste quand même quelques irréductibles bravo

la 3TM j'y ai pensé mais pour l'instant je veux pas pecher par gourmandise: y'a déjà une bonne réserve de gain, et j'ai un peu peur de perdre le clean (master à fond et min de gain sur les lampes) après ce que j'ai lu sur ces mod.

même en saturé, je suis dans une période ou j'essaie de rester raisonnable avec le gain. En rythmique ça me pose pas de trop problème, mais en solo, le trop plein d'harmoniques, je trouve que ça fait vite dégueulasse, ça plus la perte de dynamique... c'est justement ce qui me plait avec cette machine, on peut vraiment trouver le compromis et tout bien fignoler en y passant du temps.

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 16/08/2010 à 12:42:34 ]

12878

Le clone ts-9 en biyang est bon? Je craque pour quelle déclinaison alors eagle tone, fame ou? Elles se valent toutes?

12879

C'est vrai qu'il faut être particulièrement attentif :

Ce sont bien les mêmes, mais en rigoureusement pareil

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

12880

Ok les moins chères alors?