Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 656 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12991
Bah va falloir trouver l'arche d'alliance mon gars, aller hop hop ... :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12992
maagabuf avant tu utilisais une guirlande pour alimenter ta CE3 ?
Et là avec la fuel tank jr, l'intensité de la led a beaucoup diminué ?
Et bien tu as une CE3 made in japan qui prend une alim ACA (12V).
T'as juste à l'ouvrir virer 2 composants (diode et résistance) qui ajustent la tension. En principe, ils sont juste avant la prise alim.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12993
Mwé ça c'est pas gagné, dans la BF2 ils sont à l'opposés l'un de l'autre sur la carte ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12994

Citation de : Lonewolf

Saleté d'étudiants, tu leur trouves du matos de ouf à des prix canons et ils peuvent même pas racker :oops2:

bravo

 

Note que c'est l'été, les étudiants -courageux- bossent et ont du fric à claquer !

D'ailleurs, je vais me renseigner pour la mod de ma TS9, plus je joue, plus j'y pense et plus ça m'emballe. Ça et tester un octaver dans mon set, un peu à l'image de maagabuff qui check les effets vibe. Ça fait un moment que j'y réfléchis mais je sais pas si ça va vraiment me convenir comme je m'y attends, les sonorités sont un peu floues dans ma tête donc je vais investiguer avant de vous casser les burnes avec ça. facepalm

 

[ Dernière édition du message le 21/08/2010 à 17:29:58 ]

12995

Ben la led elle s'allume plus du tout. Je l'ai récupéré chez un pote, c'était à son oncle ou je sais plus qui, ça trainait au grenier, et elle est Japan en effet. En revanche, quand je la branche avec un transfo à part, la led s'allume quand même plus. Je l'ai grillée? mrgreen

12996

Citation de : Lonewolf

Bon, revenons à nos moutons ...

 

http://www.tonefactor.com/prodimages/fulltone%20mdv-2.jpg

Je craque ou pas ??? icon_volatilize.gif

Je l'ai et ça fait super bien le boulot

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

12997

On va bien voir, j'ai pleins de petits gimmicks à la Amorphis qui me trottent dans la tête, et je suis à peu près sur qu'avec ça je vais pouvoir m'en sortir mrgreen

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12998

bave  Tu feras écouter hein, dis, hein...? bravo

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

12999
wep, mais faut que je me remette à bosser sérieusement, là ça fait deux mois que je gratouille à peine

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13000

J'ai reçu mes prises coudées toutes plates de chez Musikding

 

Pour le moment j'ai fais qu'un seul cable patch, et il marche pas... facepalm

En fait y a une petite cosse pour le point chaud, mais rien pour la masse, et je galère un peu pour la souder sur du plat.