Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 681 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 782 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12881

Citation de : Glic

Le clone ts-9 en biyang est bon? Je craque pour quelle déclinaison alors eagle tone, fame ou? Elles se valent toutes?

J'ai la Fame OD-10 qui est la biyang rebadgée et je compare directement avec la seule pédale qui n'a jamais quitté mes pedalboard : Ibanez TS9.

Elle est bien, légère tendance à souffler un peu sur alim trop légère, cas de pas mal de TS qui préfèrent les piles ou les alims plus strong. Le son tubescreamer est bien respecté, elle est plus polyvalente que ma TS9 de par le bistoniau pour switcher le chipset (tu as un peu la TS808 et la TS9 dans la même pédale en fait). J'ai le sentiment qu'elle a plus de gain en bout de course mais je ne m'en sers pas  gain à fond et je n'ai pas poussé le test plus loin que la simple constatation. Au final, je l'utilise en son lead (très rock, plus TS808, lovely) et la TS9 fait booster car bizarrement, à ce niveau là, je la trouve encore meilleure, question de goût.. J'ai l'impression de savoir mieux gérer mon niveau de sortie sur l'originale.

Le défaut de la biyang like sous ce format, je trouve que c'est.. le format : Les boutons pourraient être un peu plus "durs" histoire que le chihuahua de ma soeur ne la dérègle pas à chaque fois qu'il dort dans mon pedalboard.  facepalm Et la pédale est indestructible mais beaucoup de chichi pour pas grand chose, un peu encombrante pour ce qu'elle contient.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/08/2010 à 22:58:46 ]

12882

Je trouve le format encore raisonnable, un petit peu plus large que boss ou dod, meme longueur environ.

c'est pas du Ehx quoi, qui détiennent le record du surplus inutile aux  vues de ce qu'il y a dedans! mrgreen

12883

Ca, c'est clair ! Heureusement qu'elles ont un look sympa, pour la plupart.

En fait, je ne suis pas très objectif dans ma critique du format parce que je la trouve pas très belle et le metal poli c'est super salissant, ça m'énerve.  facepalm En plus, je ne suis clairement pas habitué à des pédales "volumineuse".. Et je n'ai jamais reproché sa taille à la Danelectro Daddy'O qui pourtant est un authentique pavé. Par contre, la rigidité des potards c'est dérangeant, je vais sans doute mettre une petite cale pour les freiner, pas qu'une TS est difficile à régler mais celle-ci étant assez sensible sur le niveau de sortie, c'est lourd de le faire si souvent.

Bon, tout le monde n'a pas un mini-chien qui vient dormir dans son pedalboard, mais bien d'autres parasites du potard existent pour nos chers jouets. mrgreen

12884

effectivement ça m'arrive de scotcher les potars...

la taille et la non rigidité des potars font parti des défauts de cette pédal... mais quand ça sonne, on oubli vite l'histoire.

12885

voilà la même repackée, mais sans la possibilité de remplacer (petite trape sur la x drive) les amp OP, elle est en 4558 de base.

12886

Interessant tout ça, chez thotho y a t'il une autre marque de clone?

12887


Salut,
Bon jai recu le bestiau orange vous savez la Boss MD2.
je lai testé ce matin sur le canal clean de mon tout lampes mesa single rectifier (et gibson sg standard)
alors il y a dans la notice 4 "presets" qui permettent de voir rapidement ce qu elle a dans le ventre.

au dela et pour moi, quelle que soit la config, il ne faut pas pousser les 5 potards (bottom compris donc) à plus de 14h pour que ca sonne "credible"/"pro" quand on pousse lampli.

personellement je vais peut etre l'integrer à mon pedalbaord, aux cotés de la GT2 (reglee sur son vintage, que je vais reintegrer au pb) et men servirai de disto "radio" de fond a la "neo", avec pas mal daigus pour des intro ou passages dambiance speciales!^^
a noter que je conserve cependant mon canal brut de disto de la mesa single comme saturation principale! mais ca permet de varier les disto etant le seul gratteux du line up.
voila  icon_wink.gif

 

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 13:46:47 ]

12888

Merci de leur faire savoir qu'il y a une vie après les TS9 like icon_eek.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

icon_arrow.gif 

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

12889

En guitare, il y a les distortions, les fuzz, les overdrives ET les tubescreamers-like. bravo

12890

facepalm facepalmmrgreen

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/