Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 426 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12931

mrgreen

Moi j'ai bien ris quand même là, j'avoue.

Audiofanzine Story.

"Ici la voix !"

12932

moi je me demande tjs ce qui a valu à gungancity le statut de megabranque, le bonnet d'ane et tout le toutim, et franchement ça me desole- si c'est parti de sa réflexion sur les compresseurs, et bien permettez moi de dire que c'est petit de la part du modo, car la question etait peut etre un peu naive, mais en aucun cas irrespectueuse ou insultante - si c'est parti d'autre chose, j'aimerais bien savoir d'ou ---en tout cas l'affubler de surnom à la con, c'est super limite, et je m'attendais pas à ça sur AF..;

et je suis bien content de pas avoir posté de photos de mon pedalboard actuel, car je me serais encore plus fait foutre de ma gueule (tout est debranché et posé sur un tapis) facepalm

12933

Citation de : arsaniit

Citation de : gungancity

+1

Franchement, t'as pas encore compris qu' içi on ne t'aime pas , que quoi que tu aies fait pour cela avant, on t'en veut apparemment toujours, alors on se fout de ta tronche .

Regardes simplement ton niveau 'Mégabranque' dont on t'a affublé pour comprendre que tu es "Personna non gratta " sur AF .

Moi je n'y peux rien , mais apparemment tu as marqué des esprits .

Si j'étais toi, il y a un moment que je ne fouttrai plus mon nez sur ce site à moins que tu ne sois maso et que tu aimes ça .

CQFDire .

 

http://fashionsucks.free.fr/wp-content/images/bisounours.gif

 

Encore un post, encore !

 

Droit de réponse :

Que l'on se permette de modifier mes messages parce qu'on est modérateur .
Ceci afin de me ridiculiser n'est pas courageux .
Je n'ai jamais posté ce message tel qu'il est et je vous demande de le rétablir dans son origine .
Votre attitude démontre votre arrogance , manque de respect, et surtout un fonctionnement anarchique de vos modérateurs qui ne respectent pas les propos des inscrits .
A partir de là, demander de respecter une charte peut devenir caduque .

Vous aller me répondre que c'est de l'humour, sans doute et que j'en manque ...

On peut rire de tout avec n'importe qui tant que l'élégance du trait ne s'éteint pas ...

redface2

 

Citation :

 

Gardons-nous donc d'associer l'humour au rire. Tout ce qui fait rire n'est pas humour. La satire, la farce, l'ironie, la gaudriole peuvent amuser. Elles ne relèvent pas pour autant de son domaine, comme le démontrent, à l'envi, les prestations de prétendus « humoristes » qui ne sont souvent que des atrabilaires déversant à pleins seaux leur humeur noire. Où est la différence ? En ceci que, protestataire, contestataire ou ravageur ¯  voir l'humour juif ou dissident  ¯, jamais l'humour ne se départit d'une élégance le prémunissant de l'aigreur, de la grossièreté ou de la calomnie qui ne constituent pas, elles, des brevets de vie prolongée. Vive le frais sourire de l'humour !

(*) Professeur de droit public à Brest.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2010 à 23:30:27 ]

12934

bougez pas ! je vais chercher des chips et des bières ! ça a l'air très croustillant, mieux que la tv.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12935

 

Hors sujet :

 

T'inquiète, je pense que les messages modifiés vont rapidement disparaitre .

J'ai déjà contacté l'admin. principal de AF .

La suite ici ne m'intéresse plus .

Quand à ta vision de ce que tu considères comme humour

Citation de Ducon :

bougez pas ! je vais chercher des chips et des bières ! ça a l'air très croustillant, mieux que la tv.

 

Lis ca , ca t'aidera à avaler tes frites et ta bière de beauf et ca te changera de tes lectures habituelles mrgreen :

Citation :

 

Tout ce qui fait rire n'est pas humour

« Le sens de l'humour peut prolonger la durée de vie. Son effet est positif sur la santé mentale et sur la vie sociale », avec une réduction de la mortalité de l'ordre de 20%. C'est l'étonnante conclusion d'une enquête menée en Norvège auprès de 55 000 personnes.

Étonnante sans être vraiment surprenante. Par la grâce d'un bon mot, d'un trait d'esprit ou tout simplement d'un modeste calembour, la relation sociale s'éclaire d'un sourire, d'un pétillement du regard, contribuant au charme de l'instant. C'est toute l'existence qui s'en trouve adoucie. Non que les problèmes disparaissent par miracle. Mais, en les mettant à distance, l'humour permet de s'en assurer une certaine maîtrise et de s'en protéger. Voilà pourquoi il constitue un puissant élixir de jouvence.

Les résistants à cette philosophie de l'existence n'y voient que légèreté et frivolité. Sur le premier point, ils ont raison. À ceci près que ce qu'ils tiennent pour travers est en réalité vertu: il ne s'agit pas de prendre la vie à la légère, mais d'en alléger les épisodes pénibles. Ainsi de ce chauffeur de taxi londonien qui, en pleine guerre, vient de traverser la capitale sous les bombes et dit à son passager à l'arrivée : « Nous avons eu de la chance. Pas de feux rouges ! » N'est-ce pas pour la même raison qu'au seuil de la chambre d'un malade, on prépare quelque formule prêtant à sourire ?

De la même manière, combien l'humour est-il précieux pour éviter le conflit d'une formule qui, ou bien signale le désaccord sans insister, ou bien le dépasse provisoirement. Un exemple. En 1906, le très anticlérical Clemenceau invite son voisin curé à élaguer les arbres donnant sur sa propriété. Le problème peut virer à l'aigre. Le curé s'exécute et Clemenceau se fend d'un bon mot de remerciement : « Mon père, je peux bien vous appeler 'mon père' puisque vous m'avez donné le jour. » Du tac au tac, le curé lui répond : « Je peux bien vous appeler 'mon fils' puisque, grâce à moi, vous avez vu le ciel.  » Dans le contexte très tendu de la loi de séparation de l'Église et de l'État, un tel échange n'allait pas de soi.

Quant à la frivolité, elle n'est souvent qu'un trompe-l'oeil. Il s'agit en réalité d'une forme de pudeur. On donne l'impression de s'amuser de choses sérieuses, par dérision. Or, c'est l'inverse qui est vrai, comme l'a bien noté Nietzsche à propos de certains philosophes grecs : «  Ils étaient superficiels, dit-il, par profondeur. » L'humour permet de conjurer, pour un temps, le tragique de la condition humaine, de s'en détourner sans le perdre de vue. En cela, il lui rend hommage comme, dira André Breton, « politesse du désespoir ».

Gardons-nous donc d'associer l'humour au rire. Tout ce qui fait rire n'est pas humour. La satire, la farce, l'ironie, la gaudriole peuvent amuser. Elles ne relèvent pas pour autant de son domaine, comme le démontrent, à l'envi, les prestations de prétendus « humoristes » qui ne sont souvent que des atrabilaires déversant à pleins seaux leur humeur noire. Où est la différence ? En ceci que, protestataire, contestataire ou ravageur ¯  voir l'humour juif ou dissident  ¯, jamais l'humour ne se départit d'une élégance le prémunissant de l'aigreur, de la grossièreté ou de la calomnie qui ne constituent pas, elles, des brevets de vie prolongée. Vive le frais sourire de l'humour !

(*) Professeur de droit public à Brest.

Jacques Le Goff (*)

 

 

 

12936

Oh mon dieu, AF devient comme G.com... eekfacepalm

12937

Moi je connais pas Gungancity, mais à la lecture de son post, le premier truc qui me soit venu à l'esprit, c'est "quelle branlette en publique".

Désolé, hein. icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12938

Exactement...!  eek

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

12939

J'avoue que ne connaissant pas gungangcity, je trouve les modos moyens sur ce coup là.

Si quelqu'un convient pas, on le vire, si c'est pardonnable on le garde mais on pourrit pas l'ambiance du forum qu'on est censé modérer en pourtant systématiquement quelqu'un quand il l'ouvre.

Ceci étant dit : Je plussoie le reverend.  bravo

12940

Arsaniit facepalm Si j'avais su...

un peu de ménage fera du bien (moi y compris).

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 19/08/2010 à 23:48:21 ]