Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 366 réponses
- 780 participants
- 3 828 040 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Peaveycroquette

Nicov76

Mon PB, version du jour... Agencé sur un Harley Benton spaceship, ma foi pas mal pour le tarif...

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 23:11:11 ]

kosmix

kosmix, tu lis pas les posts des copains
Désolé chaton effectivement je n'avais pas lu la dernière page. On a pensé la même chose

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Maltigow

Les pedalboard HB c'est pas mal, bon rapport Q/P... J'en ai deux pour la maison, j'en suis très content.
[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 10:38:46 ]

Nicov76

Nicov76, beau pedalboard bien agencé, mais il y a encore de la place. Tu vas me faire le plaisir de consulter le thread des crises de GAS.
Les pedalboard HB c'est pas mal, bon rapport Q/P... J'en ai deux pour la maison, j'en suis très content.
Ah ah merci, mais je me suis presque soigné ! Ce thread ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, il vaut mieux ! Pour la place, oui, mais pas super simple quand même avec la TC énorme et les switchers one control qui sont assez pénibles à placer au final. Petite taille, mais avec les jacks droits et longs qui viennent de la guitare et vont et reviennent de l'ampli, c'est un peu la galère...

Maltigow

Pour la place, oui, mais pas super simple quand même avec la TC énorme et les switchers one control qui sont assez pénibles à placer au final. Petite taille, mais avec les jacks droits et longs qui viennent de la guitare et vont et reviennent de l'ampli, c'est un peu la galère...
M'en parle pas, j'ai pareil avec mon ES5, obligé d'utiliser des jacks droits à cause de la proximité.
Je pourrais certes investir dans des jacks coudés suffisement étroits... Ça me donnerait de la place pour au moins 2 pédales format "Boss"... Mais je devrais alors revoir mon alimentation... Et passer à l'ES8... Et dh coup le pedalboard est trop petit... Aeergl une réaction en chaîne !

PS: C'est aussi un PB Harley Benton... Bonne came.
[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 14:51:04 ]

Nicov76

Philippe Spectral

chantegreil

Velakiam

In Rock we trust !

Philippe Spectral

Velakiam

In Rock we trust !

Peaveycroquette

Citation de kosmix :Désolé chaton
Miaaaaâaaaou
[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 20:22:34 ]

Philippe Spectral

Modtone Mt-Rv, une reverb, c'est pour le tout lampes qui n'en a pas et/ou pour avoir une reverb differente, plus profonde ou plus "dark"
Je ne me sers jamais de la reverb de mon ampli alors que ma Subdecay est allumée constamment.

kosmix

xHors sujet :Citation de kosmix :Désolé chaton
Miaaaaâaaaou
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Maltigow

Oui mais sans le gros switcher et ses câbles encombrants, il y aurait de la place pour quelques pédales en plus...
Difficile je pense de se délester d'un switcher quand on y a goûté - surtout avec midi. On lorgne d'abord un pb plud grand.
Tout est dit.

Surtout que ces Boss ESx... Ça déchire. Selon les presets on peut changer l'ordre des loops, et comme je mets le preamp de l'ampli dans une loop ça ouvre plein d'options... Swap les drives, les mettre en parallèle, la Vibe avant les drive ou dans la boucle de lampli... Sans bidouiller les câbles.

(Je n'utilise pas le midi, même sans c'est un super outil.)
[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 09:26:10 ]

Velakiam

Je ne me sers jamais de la reverb de mon ampli alors que ma Subdecay est allumée constamment.
J'avoue que je ne peut pas jouer sans reverb non plus, la ressort du transo est always on et la modtone aussi quand je joue sur le lampe
In Rock we trust !

chantegreil

(Je n'utilise pas le midi, même sans c'est un super outil.)
Au départ même chose. Puis on se dit tiens, rappeler tel preset ici tel autre là, gérer sa bar, son looper etc. Alors ok on est plus penché sur son board que sur son manche, mais quel pied !

Maxin 21st degree

Par contre il faut avoir une prog' au carré pour envoyer les PC , CC . Bon nombre de machines ne gèrent pas les next sequence , preview sequence...
Ma nouvelle religion:

props

Philippe Spectral

Moi j'envoie pas de photo, je suis en mode guitare folk dans le jardin, aucun intérêt...

props

Pourquoi vibe et Ring ? Parce que transatlantique monsieur

La RT me sert plutôt de multi effets, d'octaver, de phaser, de tremolo... La vibe c'est la vibe, cette interaction magique avec la fuzz, tout ça....
Cette 69 sonne vraiment bien avec l'AC15, pourtant c'est un ampli capricieux.
Et la petite nouvelle, un clone de Prince of Tone présentée sur le thread DIY. Je comprends pourquoi tant de guitaristes ne jurent que par les Timmy et cie...

Anonyme

Tu n' as pas fait la mod "Bright Cap" sur ton AC15?
Content de ton clone de PoT?
Pourquoi ce clone a 4 potards alors que l' originale n' en a que 2 + 1 toggle switch 3 positions?

Philippe Spectral

D'ailleurs la nouvelle MXR me 53nt3 bien.

Anonyme

Par contre j' ai écrit une connerie, la PoT a 3 potards + 1 toggle.
Le 4eme potard de la clone remplace le switch 3 positions?
- < Liste des sujets
- Charte