Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
13405Posté le 13/12/2010 à 09:14:44
Mon pauvre, mettre une RC sur un PB, c'est automatiquement passer le reste de sa vie avec. Impossible de jouer sans ensuite, tu auras toujours l'impression qu'il te manque quelque chose. Tu es prévenu!
Je vois que tu as mis des embases jack femelles sur ton PB, j'ai visiblement acheté les mêmes, mais je suis infoutu de trouver comment les câbler et je suis un quiche en élec... Aurais-tu un schéma ou un lien?
ça serait top supra cool, mon pb est tout moche pas fini...
Oui, il parait que l'addiction est rapide. Tant pis... je l'ai bien cherché !
Elle devrait arriver de chez Gillou rapidement je pense, elle était en stock. Je pourrais même peut-etre l'avoir pour la répète de mercredi. A nous les essais en tous genres !!!