Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 375 réponses
- 780 participants
- 3 828 577 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Riderwood

Grave sur Reverb !!!, il y a des choses assez impressionnantes du coté des Hp vintages... Par exemple un seul hp greenback de 1967 à 700euros![]()
https://reverb.com/item/33297276-celestion-greenback-g12-h-1967-grey-green
Y'a plein d'annonce de ce genre...
Le top : 2 baffles Marshall 4x12 ultra moches et tout pétés
A la base 120 000 euros, mais toujours à 12000 euros
https://reverb.com/item/5609677-marshall-1969-pinstripe-cabinets-with-two-matched-quads-of-celestion-g12m-20w-t1221-greenbacks-1967
[ Dernière édition du message le 11/11/2020 à 11:49:27 ]

chantegreil

En tous cas, vu les commissions, ils ont chopé le bon filon...

TAMPCO Pedals

Reverb c'est la plateforme du collectionneur et amateur de vintage, les prix gonflent direct ne serait-ce que pour compenser la comission justement. Je n'y ai vendu qu'une seule fois et j'avais super mal calculé les frais de ports et la comission, mal m'en a pris, mais bon si on arrive à vendre quand même ça peut être pas mal !
Deytoo, c'est impressionnant le coup des cabs Marshall ! Vu l'état ils en ont pris plein la figure, je ne vois pas qui mettrait autant d'argent dans des baffles pareils. Après il peut en toute logique pas vendre à moins de 5600€ puisqu'il a 8x12" d'origine à 700€ pièce
Ancienement appelé The Koala
[ Dernière édition du message le 11/11/2020 à 14:19:00 ]

Linn Sondek

Supper's ready!

cutonio

Bobdjo

Sur le papier ça ressemble à la Flint pour deux fois moins cher c'est assez tentant

Soot_and_Stars

Philippe Spectral

Une third dimension. J'approuve
Il y a des insurrections qui ont commncées pour des provocations moindres.
Mais chouette PBn l'essentiel est là et je ne ferai pas de remarques sur la redondance des reverb étant donné qu'à l'heure actuelle j'ai 3 fuzz sur le mien....

serpot

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 12:44:32 ]

Mr. Pool

un potard de blend
lu: "un pétard du bled"

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

plcv83

Citation de serpot :un potard de blend
lu: "un pétard du bled"
ça fiche la chair de poule Monsieur !
---->>>>>>>
[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 14:06:32 ]

cutonio

Citation de Before_ :Une third dimension. J'approuve
Il y a des insurrections qui ont commncées pour des provocations moindres.
Mais chouette PBn l'essentiel est là et je ne ferai pas de remarques sur la redondance des reverb étant donné qu'à l'heure actuelle j'ai 3 fuzz sur le mien....
Il n'y a qu'une reverb... Mais 2 delays, je plaide coupable.

cutonio

Tiens une Fender Tre-Verb, Tu en es content ?
Sur le papier ça ressemble à la Flint pour deux fois moins cher c'est assez tentant
Jamais pu essayer la Flint, puisque je n'ai jamais pu me résoudre à lâcher 250€ dans 2 effets non essentiels. La Fender me convient bien, j'ai lâché la EQD Ghost Echo, c'est donc que la reverb me plaît. Je connais pas grand chose en tremolo mais j'arrive à le faire sonner comme je veux, donc c'est tant mieux.

patachew

Fait gaffe Castex va te les saisir...

etoaldeneig

Ex ante

2 effets non essentiels
Bah justement, ce sont ceux que je trouve parfaitement essentiels... Et d'ailleurs, ceux qui sont integrés aux amplis.
Et la Tre-Verb est franchement super.
EN la comparant avec des reverb ou des tremoli d'ampli Fender, on arrive vraiment aux mêmes résultats.
Ceci dit, Cutonio, je m'interroge sur le niveau de volume sur le trémolo, qui me semble bien élevé.
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ex ante

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

Soot_and_Stars

Tu vas voir qu'on va pas tarder à voir débarquer les habituels fanatiques des vibes qui ne manqueront pas de souligner l'aspect essentiel de cette (odieuse) modulation...

Après le trémolo pour vous c'est essentiel comme un chorus/flanger pour Before et moi

m'en vais jeter un oeil innocent aux annonces tiens
[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 22:18:08 ]

TAMPCO Pedals

Ancienement appelé The Koala

cutonio

Citation :, pour une reverb et un tremolo ???2 effets non essentiels
Bah justement, ce sont ceux que je trouve parfaitement essentiels... Et d'ailleurs, ceux qui sont integrés aux amplis.
Et la Tre-Verb est franchement super.
EN la comparant avec des reverb ou des tremoli d'ampli Fender, on arrive vraiment aux mêmes résultats.
Ceci dit, Cutonio, je m'interroge sur le niveau de volume sur le trémolo, qui me semble bien élevé.
J'ai très rarement eu reverb ou tremolo sur mon board. En live, je me passe très aisément de reverb.
Pour le Level, peut-être qu'il est élevé, les réglages sont amenés à bouger, je suis en phase de test

grozeil

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 00:00:21 ]

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 05:02:02 ]
- < Liste des sujets
- Charte