Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 425 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13401

merci!!!

13402
x
Hors sujet :
Papa Doc a édité le message de Sammyjoe pour qu'on voit les photos directement dans son post. :fou:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13403

thanks doc!

...vais aller jeter un coup d'oeil du coté de l'aide moi ...

 

 

13404

a y est ! icon_diablotin.gif

j'ai craqué après avoir vérifié mon compte en banque : j'ai commandé la Xotic RC Booster.

Va falloir lui trouver une place sur le PB maintenant...

:impatient:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13405
Mon pauvre, mettre une RC sur un PB, c'est automatiquement passer le reste de sa vie avec. Impossible de jouer sans ensuite, tu auras toujours l'impression qu'il te manque quelque chose. Tu es prévenu!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13406

Tres beau boulot Samyjoe! bravo

Je vois que tu as mis des embases jack femelles sur ton PB, j'ai visiblement acheté les mêmes, mais je suis infoutu de trouver comment les câbler et je suis un quiche en élec... Aurais-tu un schéma ou un lien?

ça serait top supra cool, mon pb est tout moche pas fini...

Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!
13407

Vous les avez achetées où ces embases? Un lien peut être?  redface2

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13408

> Samho

Oui, il parait que l'addiction est rapide. Tant pis... je l'ai bien cherché ! icon_diablotin.gif

Elle devrait arriver de chez Gillou rapidement je pense, elle était en stock. Je pourrais même peut-etre l'avoir pour la répète de mercredi. A nous les essais en tous genres !!!

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 10:46:54 ]

13409

Citation :

Elle devrait arriver de chez Gillou rapidement je pense

ça m'étonnerait, je viens de braquer son postier... mrgreen

13410

mrgreen 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)