Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 368 réponses
- 780 participants
- 3 828 181 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Soot_and_Stars

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

TAMPCO Pedals

Il y en a 2, légèrement décalés l'un par rapport à l'autre
Merci beaucoup je me suis étouffé dans mon café

Je suis pas certain qu'il y ait un topic sur le chorus Before, mais si tu en créer un chaud pour avoir le lien :

Ancienement appelé The Koala

tofe

Ola !!!

TAMPCO Pedals

Philippe Spectral

grozeil

Je rédecouvre ma PS-6 ces derniers temps, une fois que le placement sur la chaîne est trouvé, elle est assez marrante cette pédale et le mode Detune est étonnamment bon (je l'avais jamais vraiment expérimenté).

Soot_and_Stars

[ Dernière édition du message le 17/11/2020 à 22:13:49 ]

TAMPCO Pedals

Les grosses boites j'aime bien ça en vrai ! J'ai aussi une big muff mais elle ne me plait pas tant que ça, faudra que je la revende tiens... La PS6 est très drôle effectivement, le detune est vachement beau et le mode whammy est vraiment simple à gérer !
Si vous avez des recommandations d'OD qui ne soit ni Klon, ni TS, je suis preneur aussi... Ouais, à peu prêt tout quoi

Anonyme

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Soot_and_Stars

TAMPCO Pedals

Anonyme

Pour moi, c’est une OD pechue.

Anonyme

La SHO est douce et soyeuse dans le son et peut gagner en précision avec le réglage de focus (qui est très probablement une réinjection de son clean).
La Il Torino est cuivrée dans le son, un flûté assez épais avec ce qu'il faut de médium pour sortir du mix.

Philippe Spectral

patachew

Anonyme

Manque un DMM et un CE-1 pour gagner le concours des grosses boiboites!
Oui, ou une NUVIBE de chez Korg. Même les Big Box d' EHX ont l' air d' avoir une taille raisonnable à coté.

J' ai revendu la mienne en majeure partie à cause de gros détail...

TAMPCO Pedals

Je me note à tester la Timmy, une Blues Breaker like (Analogman KoT), la Sweeet Honey et la Il torino. La Thorpy a l'air sympa aussi, je garde ça de côté !

serpot

https://fr.audiofanzine.com/overdrive-guitare/j-rockett-audio-designs/the-melody-overdrive/
J'ai eu la Nobels ODR-1, très sympa, mais face à la J.Rockett The Melody, elle ne tient pas la distance, d'autant plus que la J.Rockett, toujours grâce à son équalisation, permet d'obtenir tous les sons de la Nobels, sans aucun soucis.
[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 11:45:12 ]

Soot_and_Stars

props

Et dans la série des BB, tu as les J. Rockett Audio Blue Note, Animal, Caliber... (je préfère l'Animal aux Prince of Tone)

serpot

grozeil

[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 12:52:33 ]

Zuma Otto Rivers

Et en restant chez Boss, la OD-3 ou la OX-1X...
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
- < Liste des sujets
- Charte