Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 438 réponses
- 780 participants
- 3 837 672 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Soot_and_Stars
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
TAMPCO Pedals
Il y en a 2, légèrement décalés l'un par rapport à l'autre
Merci beaucoup je me suis étouffé dans mon café
Je suis pas certain qu'il y ait un topic sur le chorus Before, mais si tu en créer un chaud pour avoir le lien :
Ancienement appelé The Koala
tofe
Ola !!!
TAMPCO Pedals
Philippe Spectral
grozeil
Je rédecouvre ma PS-6 ces derniers temps, une fois que le placement sur la chaîne est trouvé, elle est assez marrante cette pédale et le mode Detune est étonnamment bon (je l'avais jamais vraiment expérimenté).
Soot_and_Stars
[ Dernière édition du message le 17/11/2020 à 22:13:49 ]
TAMPCO Pedals
Les grosses boites j'aime bien ça en vrai ! J'ai aussi une big muff mais elle ne me plait pas tant que ça, faudra que je la revende tiens... La PS6 est très drôle effectivement, le detune est vachement beau et le mode whammy est vraiment simple à gérer !
Si vous avez des recommandations d'OD qui ne soit ni Klon, ni TS, je suis preneur aussi... Ouais, à peu prêt tout quoi
Anonyme

Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Soot_and_Stars
TAMPCO Pedals
Anonyme
Pour moi, c’est une OD pechue.
Anonyme
La SHO est douce et soyeuse dans le son et peut gagner en précision avec le réglage de focus (qui est très probablement une réinjection de son clean).
La Il Torino est cuivrée dans le son, un flûté assez épais avec ce qu'il faut de médium pour sortir du mix.
Philippe Spectral
patachew
Anonyme
Manque un DMM et un CE-1 pour gagner le concours des grosses boiboites!
Oui, ou une NUVIBE de chez Korg. Même les Big Box d' EHX ont l' air d' avoir une taille raisonnable à coté.
J' ai revendu la mienne en majeure partie à cause de gros détail...
TAMPCO Pedals
Je me note à tester la Timmy, une Blues Breaker like (Analogman KoT), la Sweeet Honey et la Il torino. La Thorpy a l'air sympa aussi, je garde ça de côté !
serpot
https://fr.audiofanzine.com/overdrive-guitare/j-rockett-audio-designs/the-melody-overdrive/
J'ai eu la Nobels ODR-1, très sympa, mais face à la J.Rockett The Melody, elle ne tient pas la distance, d'autant plus que la J.Rockett, toujours grâce à son équalisation, permet d'obtenir tous les sons de la Nobels, sans aucun soucis.
[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 11:45:12 ]
Soot_and_Stars
props
Et dans la série des BB, tu as les J. Rockett Audio Blue Note, Animal, Caliber... (je préfère l'Animal aux Prince of Tone)
serpot
grozeil
[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 12:52:33 ]
Zuma Otto Rivers
Et en restant chez Boss, la OD-3 ou la OX-1X...
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
- < Liste des sujets
- Charte