Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 260 réponses
- 773 participants
- 3 622 047 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
puldizzy
ça permet d'en enclencher 2 en même temps ...
Tsaddeous
dave_la_terreur
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
le reverend
héhé, la petite RC Booster est arrivée. Je vais la brancher pas plus tard que demain sur mon nouvel ampli. Elle rejoindra la salle de répétition sur le PB quand je déménagerai tout ça !
Merci Gillou
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Tsaddeous
http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/17/101217055051436268.jpg
Teurastaja
Ah, la ring thing alors content?
Et la Big Muff?
Tsaddeous
Anonyme
Ma petite contribution, ça faisait un bail que j'étais pas passé par là, pfiou, 500 pages de retard !!!
Voici donc mon petit pedalboard :
http://img109.imageshack.us/img109/6291/s6003635.jpg
En détail :
Whammy => Big Muff => Boss TU-2 => OCD (utilisée en léger crunch) => RAT (pour la grosse disto dégueulasse ) => Marshall Tremo-bidule => Boss DD3 => EQ MXR (boost bas-médiums, pour mettre du beurre et de la crème fraiche quoi ) => Microamp MXR (si jamais ça manque encore de 10dB et on envoie tout ça dans deux Fender (un Concert 2x10" et un Hotrod).
Le tout câblé en Klötz avec masse flottante et alimenté par une Fuel Tank planquée sous le pedal-train, une merveille cette alim, depuis que je l'ai achetée j'ai viré mon Decimator tellement c'est silencieux...
La RAT et l'OCD sont volontairement mises l'une au dessus de l'autre pour pouvoir activer les deux en même temps ou passer de l'une l'autre en un seul coup de pompe !
Vous aurez noté qu'il reste une place en bas à droite, j'attends juste un petit looper 2 voies:
1) Pour pouvoir bypasser le tremolo et le delay.
2) Pour passer de la Big Muff à l'OCD + RAT.
p.s : Clic droit-afficher l'image pour les voir en grand (voir TRÈS grand !)
[ Dernière édition du message le 21/12/2010 à 00:34:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte