Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 478 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
1451
T'as plus ta tête H&K? :???:
1452
Non depuis longtemps, entre temps j'ai eu un peavey ultra 112 (60w tout lampes sa fouette trop.) oui je sais je change d'ampli comme de chaussette :oops:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
1453
ça y est je Flag sans remord, je commence mon pedalboard dans un mois :bave: , en tout cas ce theard est très riche en info, merki les gars :boire:
1454
Je suis allé voir ton profil, et il en résulte que:

Méttre un wah et une wahmmy a la fin, c'est pas un peu bizare? ou laors tu ne les utilisent lorsque tout le reste est desactivé?

Ce serais moi, chose que se trouve ne pas étre, je méttre les effets type wha juste dérriére la gratte.

Je me trompe?
Ton chainage est voulu comme ça ou il est "améliorable"?

En tout cas bonne chance pour ton pédal board. Moi ça fait depuis janvier que j'achéte je vend, j'éssaye je bidouille, et il ne me manqueplus que l'accordeur pour qu'il soit fini.

En gros il me manque juste encore un peu d'argent ;-).
Et mine de rien mon pedal board a la fin il m'aura couté trés cher!
1455
C'est vrai qu'il est bizard ton pedalboard, mais je comprends encore l'emplacement de la Wha et de la Whammy puisque tu as un looper... Par contre, tu as 2 Disto dans une même loop ??? pourquoi ???
Sinon bon choix pour tes effets, ca ne manque de personnalité...

Bye

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

1456
Deux disto ça ne me choque pas.
J'utilise dans une même loop un ts9 et une proco RAT.

De plus la loop peux étre avantageux pour tout désactiver d'un coup (avantage logique vu que c'est le principe d'un loooper en fait).

Je :fleche:
1457
Oui mais 2 distos d'un coup ca ne fais que de la bouillie...
c'est pas comme une OD qui booste le lead d'un ampli... donc je n'en vois pas l'intérêt...

Eh je savais ce qu'est un looper...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

1458
Surtout une BigMuff et une Zombie, 2 pédales totalement différentes et qui ne se complêtent pas vraiment (Disto moderne et Fuzz bien crade !!!)

Enfin, si ca plaint à Kambo...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

1459

Citation : Eh je savais ce qu'est un looper...

Oui c'est juste moi qui faisait une remarque conne.

D'ailleurs voila ou j'en suis:



L'accordeur devrait venir en premier, mais non. Question d'ergonomie dans le déssin. Mais en vrai il est en premier (enfin il sera en premier, vu que c'et le seul truc qui me manque pour vous poster une jolie photo!)

Mais bon 90 euros l'accordeur.
Et introuvable d'occaz.
Quasi plus cher que la plupart des pédales présentés ici (qausiment presque que de l'occaz sauf la rat et le headrush E2 en fait).
1460

Hors sujet : Comment tu fais pour faire ton rig comme ca?? stp ;)

La lumiere au bout du tunnel était un train....