Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 466 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

sti__i

sti__i

Citation : Alors, y'a personne pour répondre à une interrogation aussi bête!
Up!
c'est pas de la super glue non plus nan ? enfin je pense bien que c'est reversible

Greig

Citation : Ma question est la suivante : si ces bandes sont adhésives, ça veut dire qu'elles se collent tant sur la planche que sous la pédale. La planche, je m'en fous, mais sous la pédale, peut-on les enlever sans trop de dommages le jour où on change de pédale, voire qu'on envisage d'en vendre une? Bref, est-ce réversible?
Perso j'utilise de la moquette (type tapis auto) pour la parti pedal board, pour remplacer la partie douce du velcro, je colle la partie dure sous la pedale.
Ensuit epour répondre a ta question, tout dépend de la quantité de velcro que tu colle, l'experience m'a montré qu'il vaut mieux en mettre moins, sinon, il a tendance a se décoller trop facilement quand tu veux enlever les pédales. Ensuite, pour la qualité d'adhesion du velcro sous la pedale dépend du revetement de la pédale. Souvent, j'ai été obligé de le coller a la super glue... donc bon, tant que tu reste raisonable sur le nombre de montage démontage c'est plutot reversible ... mais c'est pas forcément bien.

Anaon

paperman

sti__i

Hors sujet : le scotch

Doktor Sven

- avec des colliers robson en passant a travers des trous dans la planche
- avec du scotch double face
- en les vissant au bois a l'aide de petits oeillet en métal ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Anonyme

paperman

Maintenant, j'ai plus qu'à faire comme vous tous et à expérimenter!

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

SparkendeFugl

angoleiro

Citation : Tu a quoi comme vieux phaser BOSS ? Parce que le T-wah n'est plus tout jeune!
c'et pas d'un phaser dont je parlais (le t-wha est un phaser ou un filtre genre autowha?, me semble que c'est le ft-2 model japonais plus produit depuis un moment
d'ailleurs si des possesseur de tw-1 pouvait mettre une avis ... (OK je pourrais en mettre un sur le ft-2 aussi)

paperman

Citation : Et etre un peu plus patient aussi.

Citation : D'abord!

Bon allez, j'ai compris, ça doit être un bizutage pour les Newbies!
Hors sujet : Pour me faire pardonner mon impertinence, bravo à tous les deux pour vos Telecaster. Le bon goût et la classe!

sampler

angoleiro

bon par contre la ft-2 est plus rare, nanananere !!!
t'as deja comparé les 2 ?

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

sampler

SparkendeFugl

Citation : c'est pas d'un phaser dont je parlais (le t-wha est un phaser ou un filtre genre autowha?, me semble que c'est le ft-2 model japonais plus produit depuis un moment
d'ailleurs si des possesseur de tw-1 pouvait mettre une avis ... (OK je pourrais en mettre un sur le ft-2 aussi)
Je confirme qe je me suis gourré, oui je voulais dire Filtre et non pas phaser, et que oui la T-wah n'est rien d'autre que la FT-1.

sampler

https://cgi.ebay.com/Miniature-Ibanez-TS-808-TS808-Tube-Screamer-Playable_W0QQitemZ160121311401QQihZ006QQcategoryZ64418QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

runuts

SparkendeFugl

J'ai reçu mon polychorus a midi. J'ai essayé 5 minutes, mais bon. J'ai du partir pour pas être à la bourre a mon stage. Ou je glande sévére au apssage. Je suis en train de découvrir les profondeur d'AF.
Bref, le poly chorus a l'air de parfaitement coorrespondre a ce que je cherchais. Les sample EHX étaient relativement fidéle. C'est un beau son de chorus à la "Kurt" bien que je ne soit pas fan du bonhomme.

sampler

Anonyme

SparkendeFugl

Anonyme

j'imagine qu'il faut également des mini-pieds

Ca peut etre pratique de la fixer sur la gratte, à portée de main, ça te fait un "onboard boost", yeah

- < Liste des sujets
- Charte