Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 126 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Doc Plus

Hors sujet : Evidemment !
Histoire de revenir au sujet, j'ai encore repensé mon pedalboard. Je teste la nouvelle config mardi soir en repete.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Equipe B

Sinon place libre... à completer ?
Apothem : groupe de Metal hybride

Anonyme

Pour la Banzai, ben j'avais pas vraiment le temps de la faire donc...
Mais au moins elle fait ce qu'on lui demande...

SparkendeFugl

Citation : Sinon place libre... à completer ?
Voila une vrai question existencielle relative a ce topic!

Anaon

Moi j'en suis là ce mois-ci:

Ca commence à bien me plaire! Je dois encore cabler le reste en GL (et brancher notamment la Bad Monkey qui est terrible pour booster l'OCD), je voudrais remettre mon flanger FL9 pour les flanger lents et puis comme par hasard, il reste de la place pour une Memory Man...

Le truc qui me gêne, la perte de volume quand on enclenche la Small Stone, est-ce que c'est pareil avec la Phase 90?

Doc Plus

je vois 2 soluces pour regler le probleme avec la small stone.
soit on lui colle un clean boost en sortie, soit si cela est possible, on augmente la valeur de la resistance avant la sortie.

Anaon

Un clean boost, j'ai lu ça mais si je pouvais éviter les pédales en plus... J'adore le son de la Small Stone en tout cas mais ça m'embête quand même cette perte... Je me demande si c'est pareil sur les premiers modèles (c'est pire si ça se trouve

Equipe B

Hors sujet : Doc plus > je me suis inscrit sur ton forum. La semaine prochaine je recois de quoi faire un looper (mon premier) j'y en parlerai pour avoir des conseils, et partager mon esperience de premier DIY

Doc Plus

Hors sujet : Equipe B
Si c'est le double looper de musikding, pour moi il y a une erreur sur leur schema !
Anaon, le clean boost je compte l'inclure dans la pedale. J'ai vu ca sur le site de Basstyra.

Anaon

Doc Plus

Version que je vais tester en repete jeudi.
J'ai recu ma TW1 hier, donc elle va remplacer le clone de DOD440 (la noire a droite) du moins le temps d'une repete.
La je fais un essai avec toutes les pedales en amont du preamp, sauf la GE7 dans la boucle.
Hors sujet : Spark : jette un oeil à ma signature

SparkendeFugl

Soit qu'il en soit ainsi!
Je posséde la TWah.
J'aurais bien aimé essayer (voir acheter) une dod 404 ou une "copie", mais cela semble introuvable.
Mais ses deux pédales sont-elles identiques ? je veux dire le son est-il proche? ou rien a voir?
Pour finir mon épilogue du moment, je tiens a dire a tout les pédalgeek qui ont un jour été intrgué par ma blahbox, que j'ai viré mon circuit perso ripou, et que je l'ai remplacé par le CI de la "das linear" de chez musikding. Y ajuste 1 resistance que j'ai changé.

Doc Plus

Sinon j'ai essayé la TW1 hier vite fait dans mon korg ampworks ... ca sonne differemment.
Mon clone dod 440, je me le suis fait à partir du kit BYOC (http://www.buildyourownclone.com)

Equipe B

Doc Plus

SparkendeFugl

Equipe B

Bon c'est quoi cette blahbox ?

SparkendeFugl

Citation : je me plains aux modos.
Lol tu as vu ce qui c'est passé dans le forum du SM57? Des mec qui se plainent de forumeur qui passe des faussent annonces et se font entuber. Et les modos virent (cachent) les noms des truants. Pour éviter les problémes juridiques. Cela se comprend, mais désolant.C'est ça ma blah box: une micro tranche de mix

Peinte en rouge dans mon pedalboard

sampler

SparkendeFugl

Mais depuis qu'on a un peu plus de matos, j'ai mis cette pédale en début de chaine pour pouvoir appliquer mes effets sur la voix, pour la sampler, et pour continuer a voler la vedette au chanteur.

sampler

SparkendeFugl

Néanmoins, méaculpa, j'ai tout volé la: https://www.sonelec-musique.com/
Mais vous connaissiez déja, j'éspére!

Doc Plus

sampler

Hors sujet : Citation : Crée le topic, on s'y retrouve.
C'est fait, section "Autres effets"
- < Liste des sujets
- Charte