Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 133 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

tchakov

je protege mon matos aussi

/mobilier-accessoires-amenagement/forums/t.220129,fabrication-d-une-quot-caisse-de-protection-quot-pour-sa-tete-d-ampli.html

sampler

J'irai poster des photos dans ton topic...

tchakov

,sa fait du bien de bricoler de temps en temps

grozeil

Et puis, au moins, il est transportable

Equipe B

Apothem : groupe de Metal hybride

grozeil

Elemiah666

grozeil

Funky Play Boy

J'ai reçu ma pédale de volume Schaller,qui selon le vendeur devait faire 26cm,et ben fait plutôt dans le 29 cm...bref je crois que le pedalboard n°2 va voir le jour un peu plus tôt que prévu...

Pour l'instant je fonctionne avec un avant-projet fabriqué l'été dernier,pour apprécier mes besoins et trouver les petites astuces utiles,ou bien tape-à-l'oeil-qui-sert-rien-mais-je-le-fais-quand-même-parce-que-c'est-beau...Enfin,j'ai déjà dessiné le prochain(sur papier hein!)mais à cause de cette pédale....
Il faudrait que prenne des photos de l'actuel pour le montrer,sur mon profil ce sont des photos du pb non-fini.
-->tout ça après le déménagement!

Talk about the Blues.

Equipe B

Je me languis d avoir un peu de temps pour tester la machine. Par contre je vais peut etre la mettre apres mon sampler histoire de pouvoir traffiquer des plans gratte et pas que des notes qui tiennent en sustain.

Greig

Djardin

Citation : dernier des achats pour cette année
On est juste en Fevrier, tu pense faire 10 mois sans rien acheter ?
Je parie qu'il tiendra pas !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Equipe B

En fait je me marie à la fin de l'année et vu le prix que ca coute je me suis promis de tenir mon porte feuille apres le korg pad...

Equipe B

Pff je parie aussi qu'il tiendra pas
[Mode INCOGNITO :OFF]

Denfert

Citation : Les Xotic booster qqu'un a testé
oui
C'est bien

-W- aka ian wallace

(vu sur www.generalguitargadgets.com)

Djardin

Mais rangées dans leur boite.
En fait, faut que je trouve un moyen de les fixer, et de les proteger pendant le voyage.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

angoleiro

reste plus qu'a trouver une bonne vieille valise en carton à bricoler

pulvonium

Super pratique

Greig

ToBee

RandyRhoads

merci d'avance.
ps: je suis allé sur le site du fabriquant et j'ai vu un logo paypal qui m'a rassuré mais je ne parle pas un mot d'allemand

RandyRhoads

sampler

PS : ce post est à prendre sur le ton de l'humour hein, j'avais pas la réponse à ta question

MetalUp

Hors sujet : Au fait sampler, le compresseur Big Crush, il te convient ? Perso je joue du metal et j'ai du mal a me decider entre le big crush et la ED-1 de chez Marshall... C'est enssenciellement pour utiliser en son saturé, et puis accessoirement pour eviter les cretes lors des arpeges en son clair et son bizzaroide
- < Liste des sujets
- Charte