Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 122 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

RandyRhoads

Citation : ce post est à prendre sur le ton de l'humour hein
T'inquiètes, c'est bien comme ça que je l'ai pris

Save_the_Tartiflette

Hors sujet : Salut! Bon alors je vais passer pour un néophyte attarder, et je vais aussi me faire crier dessus Mais voilà je suis en pleine construction musicale on vas dire. Donc je test ampli, guitare, etc...et surtout je suis a fond sur les effets. J'adore les effets! Mais je les comprends pas! Par exemple vous avez des pedalbords de fou avec plein d'effets. Mais vous vous en servez beaucoup? Perso, flanger, delay, chorus, phaser et tout j'en trouve pas l'utilité
Mais vous jouez seulement des compos, ou plutot des reprises? Voila, m'en voulait pas de demander des trucs qui vous paraissent evident...je ne cherche qu'a comprendre et partagez avec vous le plaisir de toutes ces petites boites magiques!
P.s.: Je n'ai pas de pedalboard mais une JH-1 et une Z-vex FF vexter

Anaon

Mais quand t'écoutes Pink Floyd à haute dose par exemple, y'a forcément quelques sons que tu essaies désespéremment de reproduire ;)

Save_the_Tartiflette

Doc Plus

je rappelle que Visual sound a eu la bonne idée de mettre en plus 30 cm entre chaque fiche ! C'est trop long la plupart du temps, mais c mieux que trop court hein !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

RandyRhoads

sampler

Citation : Au fait sampler, le compresseur Big Crush, il te convient ? Perso je joue du metal et j'ai du mal a me decider entre le big crush et la ED-1 de chez Marshall... C'est enssenciellement pour utiliser en son saturé, et puis accessoirement pour eviter les cretes lors des arpeges en son clair et son bizzaroide
Et bien écoute, j'en fais exactement l'utilisation que tu décris, et il fait parfaitement son boulot, donc je te le conseille, surtout vu le prix. il est super facile à régler, c'est pas du genre compresseur vintage style MXR dynacomp, c'est moins subtil comme effet, on sent tout de suite à quoi serve les potard. J'ai pu aussi le comparer au SuperComp MXR et je préfère 100 fois le Big Crush... Fonce, en allemagne il vaut rien...

Anaon

N'hésitez pas à me filer des fiches GL's si vous en avez de trop

1977ben

RandyRhoads

Anaon

tchakov

sinon tu utilise quoi comme alim?

Anaon

La Big Muff non plus, c'est en construction, j'attends mon baffle pour tout essayer sérieusement, je ne suis pas sûr de garder la DS1 d'ailleurs.
Alim: Visual Spot avec deux guirlandes mais j'arrive au bout...

tchakov

MiseryEF

pulvonium

Hors sujet : Citation : la curieuse au pelage noir
Pendant un quart de seconde, j'ai cherché une pédale à fourrure en me demandant de quoi tu parlais

MiseryEF

Equipe B

Apothem : groupe de Metal hybride

MiseryEF

SparkendeFugl

Lauper

Citation : On pourrait ouvrir un topic "Nos animaux et nos pedalboards"
>>>>>>
Citation : J'ai une photo de ma copine et de mon pédalboard, ça passe quand même ?

SparkendeFugl

greg lefonctionnaire

Hors sujet : comme j'ai vu que personne osait la faire...
Je suis Charlie

Equipe B

Hors sujet : Je suis meme decu que personne ne l'ai faite plus tot... Faut qu'on arrete de contempler nos pedalboards on perd tout notre cote maccho
Apothem : groupe de Metal hybride

Doc Plus

Citation : Si c'est une copine à poil...
Donc si notre copine n'est pas portugaise, elle n'a pas le droit de poser à coté de notre pedalboard ?
Hors sujet : Ca c'est fait
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte