Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 532 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14751

La du hast est assez spéciale, puisqu'en fait elle simule un combo high gain, donc un son assez "sombre", et elle préfère les accordages bas...mais elle a un super bon son quand même.

Elle a une bonne réserve de gain (je le mets qu'à la moitié ou aux 3/4) et part vite en larsen bave

 

La graphic fuzz est sympa aussi, dans un autre registre , ça me fait un bon Overdrive qui quand on le pousse donne un son genre Tool

14752
Nikel :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14753

J'aime bien ce que je vois là...

j'avais plus de pedalboard à proprement parler depuis que j'avais un peu tout remplacé par mon M13, mais finalement je suis en train de lui re-ajouter des copines tout autour...  facepalm (j'y pense parce que je vois pas mal de petits M5 fleurir ici et là)

Le problème que j'ai, c'est que tout ça commence à prendre une place monstrueuse, car je pilote en partie mon M13 avec un pédalier MIDI (le FCB 1010, pas le plus petit donc). Y a t'il d'autres personnes qui ont mis un M13 au cœur de leur PB, et comment ont-elles fait ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14754

Avec le M13 une simple pédale d'expression t'aurait pas suffit pour le commander? Il a suffiament de switch et de mode de fonctionnement pour se passer d'un pédalier de commande non?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

14755
Teurastaja les petites loupiottes ça aveugle pas trop dans un environnement un peu sombre ?
14756
Hello,

Juste avant de prendre la photo, j'ai du me servir de l'EQ comme simple atténuateur de volume, d'où la courbe plate. Sinon, je m'en sers surtout pour sculpter le son du delay Wampler partant en auto-oscillation. Ma "vraie" EQ, c'est la Fromel.

Sinon merci pour toutes les remarques cool :boire:

Et oui, je suis hyper content de la dwarcraft. En OD/Fuzz légère, on a un son sympa-crado assez idéal pour des plans à la Sonic Youth. Quand on la pousse, le son devient bien noisy, ça craque, ça rape, c'est bon.

Enfin, je fais principalement trois choses :

- du surf (d'où la réverb à ressort qui apparaît aussi sur la photo) ; dans ce cas, bypass de toute la partie pré-préamp grâce au petit looper une boucle, reste juste le RC booster pour foutre plus d'aigus.
- du doom/stoner (Merci la Musket, la Deucetone et la F5)
- du bruit (pour habiller, faire des fonds sonores, des ambiances)


Sinon, splotch, magnifique la G&L ASAT special 3 ! :humm:

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

14757

Citation de : elcotone

Teurastaja les petites loupiottes ça aveugle pas trop dans un environnement un peu sombre ?

Si, un peu

14758
Citation de Teurastaja :
image.php
C'est marrant, y'a 2 pédales qui ressemblent comme 2 gouttes d'eau à celles que je t'ai vendu :mdr:
14759
Citation :
Et oui, je suis hyper content de la dwarcraft. En OD/Fuzz légère, on a un son sympa-crado assez idéal pour des plans à la Sonic Youth. Quand on la pousse, le son devient bien noisy, ça craque, ça rape, c'est bon.

Enfin, je fais principalement trois choses :

- du surf (d'où la réverb à ressort qui apparaît aussi sur la photo) ; dans ce cas, bypass de toute la partie pré-préamp grâce au petit looper une boucle, reste juste le RC booster pour foutre plus d'aigus.
- du doom/stoner (Merci la Musket, la Deucetone et la F5)
- du bruit (pour habiller, faire des fonds sonores, des ambiances)


ok cool :bravo:
j'en ai une qui arrive de dwarfcraft aussi, spourssa

et si jamais t'as des trucs a faire écouter un de ces 4...:bravo:
14760

Merci Amleth, c'est vraiment une guitare exceptionnelle, assez polyvalente avec sa config micro strato mais avec le son d'une télé sur les positions extrême. C'est une guitare assez rare car fabriqué uniquement pendant trois ans selon le site de G&L. Elle a un sustain de fou, le réglage est super bref je l'aime.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 20/07/2011 à 14:55:58 ]