Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
A chaque fois que je tape "ThroBak" dans un message sur AF, n'importe où dans le forum, dans les 3 commentaires qui suivent il y en a un de l'ami elcotone. J'ai l'impression qu'il l'aime bien cette pedale.
Il doit avoir un onglet internet au demarrage de son ordi qui tape "throbak" dans le champ de saisie "rechercher dans tous les sujets de forums" d'AF.
Je me sens traqué.
Allez t'as dejà une Strat American Deluxe (avec coca light et potatoes...), t'as pas besoin d'une nouvelle pelle ! Achete la ThroB !
0
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
15252Posté le 08/11/2011 à 09:03:04
Tu t'es fait assommer par la douane ou pas?
0
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15253Posté le 08/11/2011 à 09:03:24
Putain,c'est vrai que le son à 23' est magnifique ! (un peu Pink Floyd sur les bords,hein Alchemy )
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Anonyme
15254Posté le 08/11/2011 à 09:12:38
Un peu beaucoup énormément à la folie même.
0
elcotone
546
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
15255Posté le 08/11/2011 à 09:33:47
C'est mauvais ça Alchemy, tu incites !
Puis j'aimerai avoir un son bien plus typé, du genre Jazzmaster
Non mais c'est vrai que n'importe quelles pédales de chez Throback sonnent ..
0
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15256Posté le 08/11/2011 à 09:56:03
Citation de : La Truite
Zero euros, le paquet doit etre trop petit pour les interesser.
Tsadd tu me fais plaisir... t'es un connaisseur
0
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
elcotone
546
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
15257Posté le 08/11/2011 à 10:06:57
Citation :
Citation de : La Truite
Zero euros, le paquet doit etre trop petit pour les interesser.
Pour compléter ce qu'a dit Alchemy, je n'ai jamais eu de soucis avec les douanes et dieu sait que j'en ai commandé des effets chez PGS.
Au fait j'ai pensé à toi inconsciemment j'ai vu un Hiwatt Custom 50 dans un mag' à Lyon Ca fait rêver de voir ça en face de soi !
0
[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 10:07:28 ]
Anonyme
15258Posté le 08/11/2011 à 10:55:40
La douane c'est le loto, vous devriez jouer plus souvent tous les deux.
0
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15259Posté le 08/11/2011 à 11:47:07
J'ai un nom de famille qui peut faire americain, ils doivent croire qu'ils rendent service à un compatriote en exil en Europe
'sont cons les douaniers americains...
0
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15260Posté le 08/11/2011 à 11:48:44
Yééééé un Custom 50 ... Mais bon, pour jouer tout seul a la maison le soir sans faire trop de bruit, j'ai bien fait de prendre un Cub12R
Hors sujet :
Il fait pas beaucoup de bruit d'ailleurs mon Laney, vu qu'il est pas branché...
0