Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 603 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14761

Citation de : Splotch

Avec le M13 une simple pédale d'expression t'aurait pas suffit pour le commander? Il a suffiament de switch et de mode de fonctionnement pour se passer d'un pédalier de commande non?

Dans l'absolu, si, tu as tout à fait raison, mais dans la pratique, j'avais déjà le FCB, mais pas les pédales d'expression qui vont bien (surtout que le M13 ne marche pas avec tout). Par ailleurs, j'ai pour objectif de coupler d'autres multi-effets à mon set.

Par ailleurs, je suis parfois embêté par le passage de commandes entre le looper et les pédales. (problématique mineure, cela dit, j'ai remis mon RC20 dans la boucle pour mes boucles...)

Pour le moment, la tailler de l'ensemble ne m'handicape que pour la surface au sol occupée dans mon studio, mais le jour où il faudra déplacer ça, ça va me poser problème.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14762
Citation :
Y a t'il d'autres personnes qui ont mis un M13 au cœur de leur PB, et comment ont-elles fait ?

Oui, moi. J'ai viré bcp de mes pédales au profit du M13.

En fait, depuis qq temps je commence à nouveau à rajouter de l'analo à mon set mais en complément et avec parcimonie. Cette fois, des trucs triés sur le volet, + haut de gamme.

Actuellement, je suis en train de refaire 2 PB séparés :
- Le 1er essentiellement numérique, concentré autour du M13 + quelques distos
- Le 2nd contenant un looper 4 voix et tout le reste de mes pédales analo.

Mon but est de trimballer uniquement le M13 quand je veux voyager léger ou répéter.
14763
Pffffffffff, nouvelle crise de GAS en cours de traitement : commande d'un looper chez This1ysmine, d'un micro mixer chez sfxsound, de quelques babioles GL chez Gillou. Et pour accompagner l'arrivée de la Timeline qui ne devrait pas tarder, j'aimerai me prendre une Suhr Riot, que j'ai eu l'occasion d'essayer il y a quelques mois :aime:
Et vu la tournure que prend ma nouvelle formation, de plus en plus saturée, je me dis que... enfin, voilà quoi... mais bon, vu le prix, je me freine un peu :o:
Disons au moins 2-3 jours :bravo: :mdr:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

14764

On n'a qu'une vie ! icon_wink.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

14765
ben vrai ça

je viens de pré commander la strymon timeline.
Il me tarde de l'avoir...

Par contre ça me fait un peu peur de commander du matos qui n'est pas sorti et que je n'ai pas pu essayer.
14766
Au pire logh la Timeline si elle te convient pas je te la rachète :bravo:
14767

Les deux PB précédents donnent vraiment envie de faire des claquettes  mrgreen

 

Teurastaja: c'est quoi la pédale entre la digitech et la graphicfuzz? (qui je le confirme est plus un od qu'une fuzz)

14768

Moi c'est une Capistan que j'aimerais gaser. Si quelqu'un vend la sienne... mrgreen

S*ck my duck !

Mes ventes... 

14769
je voulais aussi la capistan à la base mais la timeline me sera plus pratique en live.
Mais c'est vrai que la capistan est fort tentante.

Citation :
Au pire logh la Timeline si elle te convient pas je te la rachète


:lol:
bien tenté

[ Dernière édition du message le 21/07/2011 à 21:26:54 ]

14770
Patiente patiente ..



Bon c'est un peu trop chargé à mon gout à la fin mais j'aime beaucoup comment il termine son bazar avec les loopers.

[ Dernière édition du message le 21/07/2011 à 21:33:10 ]