Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
J'ai aussi opté pour le pitchblack comme accordeur.
Il est parfait. une excellente lisibilité de jour comme de nuit.
Il a même une sortie 9v pour alimenter une pédale à coté.
Perso j'ai le TU3 de Boss, et il est parfait, et en plus il propose deux sorties, une qui mute quand on enclenche et l'autre non, ce que ne fait pas le pitchblack d'un pote.
Mais pour l'accordage, le Boss TU3 reste effectivement un bon standard!
Pour la reverb, chez Electro-Harmonix, ya la Holy Grail (et Holy Grail Plus) qui est vraiment chouette, et pas excessive côté prix.
Sinon, j'ai pu tester la Line6 VerbZilla, elle est plus paramétrable que la Holy Grail, assez sympa aussi!
Tu as une boucle d'effet sur ton ampli, ou ca serait pour la mettre en insert?
Je déconne, bien évidemment. C'était plus en référence à ce que j'ai souffert dans mes première années de guitare, enfant, musique classique, avec ce prof qui passait deux plombes à m'apprendre ça alors que je voulais JOUER. (Bon, c'est pas mal de savoir le faire mais c'est un peu zêlé quoi.)