Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 688 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 403 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14651
C'est beau c'est propre ! :bravo:
Et comment tu fais pour mettre le delay et la fuzz ?
14652

Pour mettre juste le delay et la Big Muff ? je le enclenche, c'est tout mrgreen Tout est sur la meme ligne, il y a juste les pedales "bruyantes" qui sont dans la boucle du noisegate NS-2 mais ca reste tout en serie.

C'est vrai qu'il reste un trou à combler...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14653
Classe:humm:
14654
La Chicken Salad,on dirait qu'elle a un masque de plongée :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14655

mrgreen C'est une chicken de snorkling, c'est normal ca fait un son on dirait que t'as la tête sous l'eau... C'est le truc de Danelectro pour proteger les boutons de potars des dereglages intempestifs.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14656

Citation de : elcotone

C'est beau c'est propre ! :bravo:
Et comment tu fais pour mettre le delay et la fuzz ?

Je viens de comprendre le pourquoi de cette remarque...ben oui ça fait quand même une sacrée distance si tu veux enclencher les deux quasi au même moment

14657

Mais sinon, c'est vrai que ça donne envie ce genre de PB bave

14658
D'ailleurs, c'est du fait maison?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

14659

Ah ben j'avais pas compris la question non plus alors, du coup j'ai repondu à coté... facepalm

Le delay est loin de la muff mais je n'enclenche jamais les deux en meme temps, le delay est reglé en debut de chanson et je n'y touche plus, j'encleche la muff en cours de route si besoin mais pas besoin de cliquer sur les deux dans la meme seconde, sinon effectivement c'est pas terrible.

Les pedales que j'ai besoin d'enclencher au meme moment sont voisines (Muff + Overdrive, Muff + Throbak, Throbak + modulation,etc...)

Effectivement c'est du fait maison, merci le mobilier suedois.

L'alim est dessous, dimension d'un clavier pour rentrer dans une housse... de clavier.

Ce qui est noir, c'est du tapis de sol de coffre de bagnole, 1 euro 40 le panneau.

 

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 23:59:30 ]

14660
Du très beau boulot !