Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 167 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

purplebash

Avec le bias réglé très bas.
... AF ON, NO Audio out...
[ Dernière édition du message le 07/08/2022 à 15:44:30 ]

Hit !

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

Hit !

Mais, à l'occasion, si tu en as la possibilité purplebash, alors oui !

grozeil

Citation de Philippe Spectral :J’ai enfin trouvé le meilleur placement pour mon chorus (et c’est peut être pour ça que je n’arrivais pas à le faire sonner de manière musicale): c’est dans sa boîte au fond d’un tiroir
Je te signale de suite à la moderation et ceux qui ont osé plusuner aussi. Vous méritez d être tondus
La ch1 je la testerai tiens.
depuis le temps que je signale ses posts anti-chorus... je pense qu'il est protégé par une loge secrète ou que c'est un petit-gris

Doc Plus

Pour info, tous ceux qui disent du bien du chorus sont fichés C par la modération !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Hit !

Oui mébon.
Ils s'enfichent.

PhiBee

xHors sujet :Pour info, tous ceux qui disent du bien du chorus sont fichés C par la modération !
Comme quoi, admin et bon goût…
Ω OHMBOY Ω
[ Dernière édition du message le 07/08/2022 à 18:43:48 ]

chacal549

xHors sujet :Pour info, tous ceux qui disent du bien du chorus sont fichés C par la modération !
et ils aiment ça et en rajoutent, la preuve.
(je m'enfuis vous ne m'aurez jamais!)
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

Anonyme

grozeil

Finalement, je vais peut être me prendre une fuzz

Anonyme

Que veux-tu, quand on aime le son velu...

Philippe Spectral

Ah ouais, quand même
Finalement, je vais peut être me prendre une fuzz
Prends en une à 30 euros, de toute façon elles sonnent toutes pareil.

Anonyme

chacal549

Philippe Spectral

[ Dernière édition du message le 08/08/2022 à 20:56:51 ]

Anonyme

Un jour je vais monter un rig frankenstein pour faire hurler tout le monde, genre une strat série L mais avec un floyd et des EMG, le tout passera par une wah clyde originale et une fuzz face d'époque suivie d'un tri-stéréo chorus en rack et d'un delay modulé. et le son part en W/D/W avec dans l'ordre un peavey 5150, un hiwatt custom 100 et un line6 catalyst.

Jagz

Un jour je vais monter un rig frankenstein pour faire hurler tout le monde, genre une strat série L mais avec un floyd et des EMG, le tout passera par une wah clyde originale et une fuzz face d'époque suivie d'un tri-stéréo chorus en rack et d'un delay modulé. et le son part en W/D/W avec dans l'ordre un peavey 5150, un hiwatt custom 100 et un line6 catalyst.
C H I C H E. !

chacal549

C H I C H E. !
je vais monter un financement participatif alors, va falloir suivre

(ah et j'oubliais, une fois le rig monté, avec des patches assortis de vovox et de yellow cable, je vous ferai des samples vidéo avec un camescope VHS-C et un téléphone portable qui sature, bien sûr)
(oh et j'oubliais un truc très important, la fuzz face sera mise en parallèle avec une metal zone)
[ Dernière édition du message le 08/08/2022 à 22:54:02 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 09/08/2022 à 03:20:19 ]

Jagz

Hit !

Doc Plus

Chacal, as-tu fait ce test ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

JohnnyG

- < Liste des sujets
- Charte