Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
kemenrril
801
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
15003Posté le 23/09/2011 à 10:46:29
Je part du jazz/ blue, mais je joue principalement un mélange de heavy metal (BLS, DIO etc), de death (bloodbath), de hardcore (hattebreed) et de fusion (infectious groove, suicidal tendencies)
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
kemenrril
801
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
15005Posté le 23/09/2011 à 10:54:30
Naturlish, heureusement, j'ai encore un 5150 en réserve, qui as lui aussi eut quelques soucis récemment, mais qui devrais correctement fonctionner, a moins que je soit réelement maudit.........
Je testerais le peavey ce week end.....
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl
grozeil
5931
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15008Posté le 23/09/2011 à 12:06:07
x
Hors sujet :
Bah en même temps, ils n'ont fait que 3 vrais albums studio, hein... + 1 2 EP, et 2 DVDs live. Mon préféré est le dernier cd studio, qui déboîte sa race (raaaah, Process of Disillumination est LE titre ultime de death), mais c'est vrai que les deux premiers et surtout le premier EP avait un son typique suédois années 90, qui me fera toujours verser une petite larmichette (me rappelle mon adolescence)