Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 160 réponses
  • 773 participants
  • 3 612 522 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
141
C'est vrai que moi, les bons plans, j'en cherche pas... Je cherche simplement à dépenser le plus d'argent possible pour rien et c'est pour ça que je viens d'économiser 900€ en achetant mon pédalier et mon Mod Pro d'occasion aux USA :bravo:

Citation : J'ai pas eu de PRS ou de gratte de luthier à votre age

Aucun rapport...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
142

Citation : J'ai pas eu de PRS ou de gratte de luthier à votre age

moi non plus :?!:

143

Citation : moi non plus

Ouais mais t'as un joli Soldano et moi juste un Laney à 200 EUR pour frimer comme Vai :oops2: .

Alors c'est qui qui se la joue pro HEIN BOBYWANE :bravo: ?
144
Mon soldano il trouve qd meme son utilitée... sans ça adieu les café concerts... :clin:

145

Citation : C'est vrai que moi, les bons plans, j'en cherche pas... Je cherche simplement à dépenser le plus d'argent possible pour rien et c'est pour ça que je viens d'économiser 900€ en achetant mon pédalier et mon Mod Pro d'occasion aux USA

Je préfère pas répondre tu vas encore pleurer :ptdr:
146

Citation : Mon soldano il trouve qd meme son utilitée... sans ça adieu les café concerts...

Ah ouais sans Soldano pas moyen de faire de petites salles :mdr:
147
Comme quoi faut d'abord balayer devant sa porte :8O:
148
Ben avec un bandit 112 c'etait pas la peine... donc mes 1000 euros de saisonnier m'ont permis de m'acheter ça. "oui mais pourquoi pas un mg100 dfx ?" :nawak:

:bravo:

149
Pleurer...?

:bravo:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
150

Citation : Ben avec un bandit 112 c'etait pas la peine... donc mes 1000 euros de saisonnier m'ont permis de m'acheter ça. "oui mais pourquoi pas un mg100 dfx ?"

C'est bien la preuve que chacun peut se faire plaisir sans être un super pro à la Vai (pour reprendre ton exemple), toi tu mets 1000 EUR dans un ampli c'est un choix.

J'estime que ce système même s'il coûte 380 EUR c'est un produit à vie, tu revends un effet mais le switcher il reste et puis j'ai pas l'argent c'est un projet pour le moment.

Par contre Klawn, il nous revendt bientôt le Diezel et la Barrillon tenons nous prêts, ... ah merde je suis gaucher :langue: .