Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
C'est vrai que moi, les bons plans, j'en cherche pas... Je cherche simplement à dépenser le plus d'argent possible pour rien et c'est pour ça que je viens d'économiser 900€ en achetant mon pédalier et mon Mod Pro d'occasion aux USA
Citation : J'ai pas eu de PRS ou de gratte de luthier à votre age
Aucun rapport...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Citation : C'est vrai que moi, les bons plans, j'en cherche pas... Je cherche simplement à dépenser le plus d'argent possible pour rien et c'est pour ça que je viens d'économiser 900€ en achetant mon pédalier et mon Mod Pro d'occasion aux USA
Citation : Ben avec un bandit 112 c'etait pas la peine... donc mes 1000 euros de saisonnier m'ont permis de m'acheter ça. "oui mais pourquoi pas un mg100 dfx ?"
C'est bien la preuve que chacun peut se faire plaisir sans être un super pro à la Vai (pour reprendre ton exemple), toi tu mets 1000 EUR dans un ampli c'est un choix.
J'estime que ce système même s'il coûte 380 EUR c'est un produit à vie, tu revends un effet mais le switcher il reste et puis j'ai pas l'argent c'est un projet pour le moment.
Par contre Klawn, il nous revendt bientôt le Diezel et la Barrillon tenons nous prêts, ... ah merde je suis gaucher .