Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
C'est vrai que moi, les bons plans, j'en cherche pas... Je cherche simplement à dépenser le plus d'argent possible pour rien et c'est pour ça que je viens d'économiser 900€ en achetant mon pédalier et mon Mod Pro d'occasion aux USA
Citation : J'ai pas eu de PRS ou de gratte de luthier à votre age
Aucun rapport...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
142Posté le 24/05/2004 à 20:29:57
Citation : J'ai pas eu de PRS ou de gratte de luthier à votre age
moi non plus
0
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
143Posté le 24/05/2004 à 20:29:59
Citation : moi non plus
Ouais mais t'as un joli Soldano et moi juste un Laney à 200 EUR pour frimer comme Vai .
Alors c'est qui qui se la joue pro HEIN BOBYWANE ?
Mon soldano il trouve qd meme son utilitée... sans ça adieu les café concerts...
0
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
145Posté le 24/05/2004 à 20:33:40
Citation : C'est vrai que moi, les bons plans, j'en cherche pas... Je cherche simplement à dépenser le plus d'argent possible pour rien et c'est pour ça que je viens d'économiser 900€ en achetant mon pédalier et mon Mod Pro d'occasion aux USA
Ben avec un bandit 112 c'etait pas la peine... donc mes 1000 euros de saisonnier m'ont permis de m'acheter ça. "oui mais pourquoi pas un mg100 dfx ?"
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
149Posté le 24/05/2004 à 20:38:11
Pleurer...?
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
150Posté le 24/05/2004 à 20:41:45
Citation : Ben avec un bandit 112 c'etait pas la peine... donc mes 1000 euros de saisonnier m'ont permis de m'acheter ça. "oui mais pourquoi pas un mg100 dfx ?"
C'est bien la preuve que chacun peut se faire plaisir sans être un super pro à la Vai (pour reprendre ton exemple), toi tu mets 1000 EUR dans un ampli c'est un choix.
J'estime que ce système même s'il coûte 380 EUR c'est un produit à vie, tu revends un effet mais le switcher il reste et puis j'ai pas l'argent c'est un projet pour le moment.
Par contre Klawn, il nous revendt bientôt le Diezel et la Barrillon tenons nous prêts, ... ah merde je suis gaucher .