Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 826 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
171
:up:


Bon je remonte ce thread toujours pour ce foutu adaptateur entre fiche "barrel" et fiche mini jack

Bon j'ai fais pas mal de sites de VPC mais à part musik-productive j'en ai vu nulle part, j'ai voulu en commander mais le minimum de commande est de 50€ hors Allemagne et j'ai rien d'autre à commander pour le moment. Je suis en train de me faire un pedal board maison et j'ai vraiment besoin d'adaptateur de ce genre.
Si vous connaissez une boutique de VPC en France ou un magaz' ) Paris où je peux trouver ça ça serait super cool.
Merci. url]https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/3441007/sid/!10061836/quelle/volltext[/url]

172
Tu le fait toi même ... sinon, n'importe quel magasin d'électronique te le fera.
173
Ouais, moi j'ai commandé des Fiches jack et des fiches DC 2,1mm et j'ai pris mon fer à souder!
174
Sinon tu ouvre ta pedale et tu conecté direct les film d alim dedans
175
:up:

Et pas taper! :oops:
Aquelar, heu, j'ai paumé le lien pour l'alim' de la mort qui tue :oops:

Et au passage, quelqu'un a une ref pour une chandelle d'alim qui serait compatible avec cette saloperie de Whammy WH4 (les barrillets Boss et Ibanez sont trop large et je trouve que dalle pour Digitech...). Non, je vais pas m'amuser à éventrer ma WH4!
176
Il me semble que Gowy avait déjà cherché pour sa Whammy et je crois pas qu'il ait trouvé.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
177
Bon, b'en ou va mettre des coups de cutter dans le câble d'origine... :((
178
:(

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
179
180
Yeah :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: