Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 724 réponses
  • 768 participants
  • 3 565 374 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
151
La diezel marche aussi pour les gauchers :p

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
152
Ce que je voulais dire c'est que le son c'est une chose... apres mettre des sousous pour changer deux effets en meme temps c'est autres chose.

attention FLASH INFO : je vais bouffer... :bravo:



apluch'

153

Citation : J'ai pas eu de PRS ou de gratte de luthier à votre age



Moi non plus :ptdr:

A la la ces djeunz :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

154

Citation : apres mettre des sousous pour changer deux effets en meme temps c'est autres chose.

Mais ce que je veux c'est en switcher on ou off jusqu'à 8 à la fois, hein hein :idee:

Et oui tu passes de compresseur+fuzz+chorus à loop+tremolo+delay+reverb ou à comp+wah-wah+looper+reverb faut savoir jongler ben moi je sais pas et
- je veux pas me sentir coincer dans mon son pour un problème de claquettes
- ni passer à un multieffet

et bien avec ce switcher c'est 1 switch à presser :8) .


Donc ok ça change pas ton son en lui même mais:

1) tout effet sans true-bypass devient un true-bypass donc amélioration du signal.
2) facilité pour passer d'un son à un autre
3) c'est un outil créatif extrême

Conclusion je trouve que ça influe sur le son :bravo:
155

Citation : La diezel marche aussi pour les gauchers :p

:?!: t'es sûr :mdr:
156
Ben en fait, l'utilité des switcher comme ca c'est relatif aux jeu, je sais que dans mon cas, ca n'est pas utile, puisque tous les effets restent en place du début a la fin de la chanson

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

157
T'en as de la chance, Lony...
Plus je compose, plus je me dis que même avec un système en partie MIDI, je risque de devoir pas mal danser :((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
158
Les effect c bo quand c utiliser avec parsimoni et pour ce qui est des jouer des claquettes....bof jsuis comme lonewolf generalement quand j'ai un son je m'y tiens du debut a la fin du morceau (en virant le delay par moment par exemple ou en jouant sur le volume)
159
Oui, c'est possible pour les morceaux très Rock mais dès que ça penche vers de l'Electro ou des côtés un peu plus modernes et surtout, qu'on est le seul guitariste du groupe, c'est chaud de rester sur un son :(

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
160
Ca veut rien dire. Prends l'exemple de petrucci, il doit chnager maxi 3/4 fois de son par chanson (et quand tu vois la longueur ca fait pas des masses)

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)