Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 968 réponses
  • 771 participants
  • 3 588 439 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
241
Ouai je comprend. Mais je me fais un set hypra roots. Hypra minimaliste.
DD-3 + DM4 + trémovibe + éventuellement Stéréochorus (même pas sûr tiens ca me gave).
donc ca devrait aller tout ça :bravo:.
242
Lony, tu vas te faire toi même ta guirlande de cable d'alim?

tu pourras m'expliquer ou schématiser ou je ne sais quoi? ça m'interesse.
merci beaucoup :boire:
243
Yep, dés que j'ai trouvé un mag qui aura les bons plugs, je prendrais des tofs et tout (z'allez voir comment qu'y pete mon Pedalboard :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

244
Moi j'attends d'avoir des pédales avant de me fairre un pedalboard
245

Citation : Euh...quitte à grouper mes achats...vouspensez que cet adaptateur c'est la même chose (1000 ma) ?
https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/3441006/sid/!10061836/quelle/andereart

Salut,
En fait le produit que tu cites fait le même job mais c'est pas exactement la même chose (autre marque mais possibilités qui ont l'air semblables). Je peux pas te garantir la même qualité que les switchmodes (sur ton lien précédent, j'en possède 2 confer mon profil).

Dans le cas des switchmodes n'oublie pas que les 1200mA sont théoriques (çàd à 4,5v) car à 9v tu as 800mA ce qui est largement assez.

Donc tiens compte des 800mA quand tu feras l'addition de la consommation totale de tes effets.

a+
246

Citation : Euh, pour 100 euros t'as un Eventide d'occase ????


Non je parlais du prix d'un bo pedalboard garni comme ceux des photos qui doivent couter bonbon!
247
Pedal board : 75 €
DT10 : 90 €
RMC Wizard : 200 €
Phase 90 : 100 €
Electric Mistress : 135 €
Ice Box : 60 €
2 switchs mode : 60 €

Ce qui nous fait 630 € pour ma part.

Auquels se rajouterons :
Digidelay : 90 €
Superfuzz : 131 €

soit en tout 851 €

Yep c'est pas donné, a faire petit a petit

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

248
Bon je vais commander le lien de Fokin : 3-12 V DC 1500mA stab.

Mais j'ai deux dernières questions :

1)

Citation : la Line6 ne bouffe pas 1.2 A en réalité, j'alimente 3 boss et mon DM4 avec une alim 1 ou 2 amperes


Euh...si je prend donc le 9V 1.5 ca va marcher hein ?

2) Sinon y'a un truc chiant qui m'énerve c'est ma pédale delay DD3 qui fonctionne que sur son alim Boos PSA 230P et rien d'autre (par exemple les transfo standard 500ma). C'est marqué ça :
PRI : AC 230V ~50Hz 8VA
SEC : DC 9V 200mA
Ca risque de marcher alors ?

A part ça, c'est quel rockcase que l'on voit sur ton pedalboard fokin ?
249
Bien sur que ca marche sur les boss, suffit de faire gaffe a la polarité :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

250
Polarité ? j'ai pas ce problème avec une boss SD2 par exemple qui accepte tout, tu vois c'est juste ce delay. Mais bon je veux bien croire que ca va marcher.