Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Chainage : Signal Pad->Wah->Korg Pitchblack (accordeur)->Looper->1ere boucle : Octave multiplexer / 2eme boucle : NS2->MXR ZW (entrée boucle NS2)->MT-2 (sortie boucle NS2)->Looper-> Entrée ampli
Dans la boucle d'effets de l'ampli : Neo Clone->Small Stone->Neo Mistress->Memory boy->Stereo Pulsar-> MXR Smartgate (la dessus, j'ai merdé, il faut que je mette le smartgate au début de la boucle pour calmer le préamp)
Et pour ceux qui fouilleraient dans mon profil et qui se demanderaient ce qu'il y'a sur le pedalboard de mon fireball, je prends les devants : y'a juste un isp decimator dans la boucle et rien de plus
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
Shala Meka
3776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15017Posté le 26/09/2011 à 18:47:06
headrush, c'est pas un looper?
Sinon ce qui m'a surtout frappé dans mes pédales strymon , c'est le fait qu'elles enveloppent le son dry sans entrer en conflit, un peu comme si l'effet et le son dry étaient super bien mixés.
Jusque la, tous les effets que j'avais entendu avaient tendance à bouffer le son dry.
Ouais, c'est vrai ce que tu dis, je l'avais jamais envisagé comme ça, mais effectivement, le son dry est toujours ben présent dans le mix, à moins de faire des réglages vraiment extrêmes.
Si, aussi, mais beaucoup pensent qu'il ne fait que ça, alors qu'il y a une fonction "Delay" et une autre "Tape Echo" (donc 3 en 1, mais on peut pas avoir les 3 à la fois).
Juste pour la précision.