Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 688 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 460 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14991

Pour les feignasses qui veulent pas bricoler : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/236915332.htm?ca=12_s

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14992

Citation de : grozeil

A gauche de la digitech de droite qui est elle même à la gauche de la Roland de droite... :D

Ok mrgreen Alors c'est la wahwah artec APW7

 

Citation de FAiRLiGHT :

@Teurastaja : j'vois que t'as enfin pu caser mon ex killswitch dans ton pb :-D

Oui mais en fait il sert plus à combler du vide qu'autre chose ...

14993
Citation de Alchemy :
Pour les feignasses qui veulent pas bricoler : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/236915332.htm?ca=12_s
c'est pas pour les feignasses qui veulent pas lever le pied en tous cas :mdr:

attention à la marche :-D

[ Dernière édition du message le 22/09/2011 à 21:53:29 ]

14994
Citation de Teurastaja :
Oui mais en fait il sert plus à combler du vide qu'autre chose ...
Oui mais elle le comble avec classe !

En plus t'as une série collector vu qu'EHX l'a récemment faite renommer en Chill Switch :-D
14995

Ah bon? Chill switch c'est quand même moins classe mrgreen

14996
Apparemment ils ont fait ça parce qu'une autre pédale est sorti avant sous ce nom, un peu léger comme argument :-D
14997
Hé Teura',elle est ou la Graphic Fuzz ? tu ne t'en sert pas,tu l'a vendue ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14998

Je l'ai déjà vendue, en fait c'est pas un EQ qu'il me faut c'est plus un truc du genre Knock out

14999
Pour revenir sur les post précédent, voici un très beau convecteur électrique, 1200 watts, molette de réglage de 1 a 12, très belle finitions, j'en suis très content en tous cas.

Il est équipe d'un interrupteur et est fixer au mur grâce a des pattes de fixation spécifique, il libère une chaleur douce et sèche, mais au bout d'un moment d’inactivité, il sens la poussière quand je le rallume.

Comble du luxe, une led rouge indique son activité.

image.php

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

15000

Tu joue quel style kemenrril?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!