Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 819 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
15111
Pour les alims toute la série XX-10 de Cioks est géniale en alimentation de grosses pédales [Cioks, le nouveau resto gay !]

des sorties a 300 et 400mA, du 9,12,15, 18 et 24V. très polyvalent.
J'ai acheté le DC-10 j'en suis vraiment content, j'alimente mes pédales 9V, ma radial tonebone 15V et même mon sans fil AKG en 12V centre positif 300 mA !
J'ai plus un seul transfo qui traine pour quoique ce soit. si j'avaiss pu y brancher mon ampli avec une prise 230V c'aurait été royal.

J'avais vu aussi la burkey flatliner (SIX ou PRO) qui sont aussi polyvalentes mais ne me convennaient pas.
15112
Pareil que ToBee, les grosses alims Cioks sont bien pensées et permettent d'alimenter un peu tout ce qu'on veut!
Avec ma DC10, j'alimente 7 pédales 9V, 1 electric mistress (la grosse qui vous prend la moitié du pedalboard :mdr:) et 1 TC Nova delay (photo sur mon profil).
Bon c'est sur c'est pas donné mais ça rend les choses quand même plus pratiques!
Jam Time
15113
image.php

Avec un jamman stéréo à gauche, mais il ne tient pas sur le pedalboard. Le tout branché soit direct sur la sono, ou sur deux amplis un twin et un vox ... miam miam le son, énorme ;-)
15114
Joli joli Ecnarf, on a presque le même réglage sur la blueSky :8)
Quand le budget sera là il y a moyen que nous ayons aussi le même delay ;)
Bonne zique à toi

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

15115
Merci ;-)
15116
Avec le JAMMAN : image.php
15117
Y'a du beau monde là-dessus!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

15118
En effet, Strymon a vraiment bien réussi on en voit partout maintenant. Et s'en est pas un mal :8)
15119

Je préfère l'esthétique des Empress, pour rester dans le truc à la mode.

15120
Bon revoici mes PB.
Le premier rien de nouveaux pour l'instant.

image.php

Et le deuxième je commence à en être (très) satisfait ! Manque plus qu'un phaser, flanger et un autre tremolo.

image.php

Désolé pour la qualité des photos j'ai pas pu faire mieux ..