Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 354 réponses
- 773 participants
- 3 640 888 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Tiger foods
meme genre de config pour moi. D'apres ce que j'ai compris, il n'utilise pas les distos du TC.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
kemenrril
Dans la boucle il y as l'equaliser, le delay, le chorus et la roto, la wha et l'od sont en facade. Le tout est alimenter par la Pciock.
Je pense que ma wha est sur la fin de son potard, mais j'ai constaté que c'etais surtout le passage en boucle qui faisait baisser le volume.
Des idées de test?
Je suis une brèle en la matière et j'ai demande a mon revendeur de me monter mes pédales la dessus.
Est ce une pédale qui peut déconner?
L'alim?
Est ce que l’installation électrique sur laquelle tout ce bordel est brancher peut avoir une incidence sur le volume final de l'ampli?
merci d'avance pour vos conseils
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl
Tiger foods
ton delay qui est regle trop bas? ou l'egalisation au niveau trop bas? perso, juste un delai en boucle pour moi. J'avais des pertes deniveau avec le multi en boucle
kemenrril
Après, je me sert assez peut du delay (que je pense revendre vus l'usage que j'en fait.....) mais c'est plus pour des plans a la Gilmour (rythme ternaire sur le delay et binaire sur la gratte, c'est excellent) et je n'ai pas eut de prb de niv de sortie avec lui....
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl
sickfuzz
Je pencherai pour un câble défectueux ou une connexion qui a bougé.
grozeil
Anonyme
Tiger foods
essayejuste avec l'eq dans la boucle et avec 2 bons cables....
Alchemy
Citation de : kemenrril
rythme ternaire sur le delay et binaire sur la gratte, c'est excellent....
Le dotted 8th, le delay à la croche pointée, le 3/16 ! C'est clair que c'est excellent, bien que DG ne l'utilise que tres peu en fait, à part sur Another Brick part1 et Run Like Hell.
C'est plutot une signature de The Edge. Fin de la parenthèse
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
grozeil
- < Liste des sujets
- Charte