Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
J'ai lâché le rack et le midi. Sur mon profil tu peux voir mon avant dernier pedalboard. Là j'ai une version plus réduite encore mais pas définitive. Faut que je m'achète le mxr micro flanger et que je choisisse mes od/disto.
Très Alchemy, je voulais reprendre un delay avec tap tempo et le Nova est pas trop gros et efficace. Le potard "Color" est vraiment bien pour choisir la "quantité de crado" des répétitions. Bref, content.
serieux, je m'en sortirais tres bien avec juste 2 ou 3 pedales aujourd'hui. Je dirais en obligatoire un delai ou echo ou reverb, une OD et parfois une wah. L'epuration a du bon...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
15179Posté le 04/11/2011 à 19:09:19
Moi c'était surtout une question de transport à la base, marre de balader un PB plus lourd qu'une tête d'ampli.
Après ça dépend aussi du choix de(s) l'ampli(s), avant j'avais un clean et je rajoutais les étages de gain avec des pédales.
Maintenant toute la saturation vient de l'ampli hormis la fuzz donc l'épuration a été rapide et facile.
Citation de : Doc Plus
Citation :
Quand ma config sera fixe, je compte intégrer toutes mes pédales dans 1 seule boite. Bye bye le câblage !
J'y pense aussi sérieusement, j'ai d'ailleurs commencé a checker les box susceptibles de me convenir.