Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 451 réponses
  • 773 participants
  • 3 648 680 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
15171

Citation de : La Truite

Grosse épuration en ce qui me concerne puisque que je passe d'un pedalboard 80X60 à ça:

Bienvenue dans le club d'épuration !  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15172
:-D

Montre le tiens :bravo:
(D'après mes souvenirs t'avais un switcher genre GCX ou gizmo non?)
15173

J'ai lâché le rack et le midi. Sur mon profil tu peux voir mon avant dernier pedalboard. Là j'ai une version plus réduite encore mais pas définitive. Faut que je m'achète le mxr micro flanger et que je choisisse mes od/disto.

15174

Alors La Truite t'en es content de ta TC ND-1 ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 04/11/2011 à 18:33:58 ]

15175
C'est quoi cette grosse boiboite noire "AC30" avec deux super hard on(??)
Un Vox in the box avec deux booster?
15176
Très Alchemy, je voulais reprendre un delay avec tap tempo et le Nova est pas trop gros et efficace. Le potard "Color" est vraiment bien pour choisir la "quantité de crado" des répétitions. Bref, content.
15177

serieux, je m'en sortirais tres bien avec juste 2 ou 3 pedales aujourd'hui. Je dirais en obligatoire un delai ou echo ou reverb, une OD et parfois une wah. L'epuration a du bon...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

15178

Citation de : La Truite

C'est quoi cette grosse boiboite noire "AC30" avec deux super hard on(??)
Un Vox in the box avec deux booster?

Une box que je me suis fait avec 1 wampler cranked AC, 1 SHO et 1 super dupper.

Quand ma config sera fixe, je compte intégrer toutes mes pédales dans 1 seule boite. Bye bye le câblage !

15179
Moi c'était surtout une question de transport à la base, marre de balader un PB plus lourd qu'une tête d'ampli.
1958890.jpg

Après ça dépend aussi du choix de(s) l'ampli(s), avant j'avais un clean et je rajoutais les étages de gain avec des pédales.
Maintenant toute la saturation vient de l'ampli hormis la fuzz donc l'épuration a été rapide et facile.

Citation de : Doc Plus
Citation :
Quand ma config sera fixe, je compte intégrer toutes mes pédales dans 1 seule boite. Bye bye le câblage !

J'y pense aussi sérieusement, j'ai d'ailleurs commencé a checker les box susceptibles de me convenir.

[ Dernière édition du message le 04/11/2011 à 19:12:56 ]

15180

T'as du voir que Hammond fait des box avec une inclinaison, bien pratique pour au moins un 2ème rang de switchs !  bravo