Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 289 réponses
  • 763 participants
  • 3 518 841 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
15241

Quelques petites modifs aussi alors j'y vais de ma mise à jour : Version 9 !

 

Et le meme en photo (sauf la wah parce qu'elle est posée par terre a droite, c'est pour elle qu'on voit le petit cable d'alim et le connecteur qui pendouillent)

 

La lumiere bleue qu'on voit sous l'endroit ou il reste une place pour une pedale, c'est la LED de l'alim (Power Plant)...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15242
C'est du DIY ton pedalboard Alchemy?
x
Hors sujet :
Et alors, ce Laney?
15243

Ouais, tu peux le voir tout nu dans les photos de mon profil.

C'est de l'etagere Ikea Gorm peinte en noir, recouverte avec de la moquette de plage arriere de voiture (ca fait rever hein... bricomanouche touch')... tout en microbouclette, ca va super pour les PB !J'ai fait des lumieres oblongues dedans a l'emporte-piece pour passer les cables.

4 cornieres alu pour faire un peu propre (et tenir la bouclette), une multiprise en dessous avec un inter general qui recoit la PowerPlant et la Mistress comme ça je n'ai qu'une seule prise à brancher et tout s'allume comme à la Foire du Trone !

Hors sujet :

Le Laney je l'ai meme pas encore testé... facepalm . Je suis deg, je l'ai commandé le 6 octobre et toujours pas sorti une note dessus, je suis trop impatient de voir ce que la ThroBak et la Large Beaver vont donner dessus.

J'attends d'avoir tiré la terre dans la salle de mizique, sinon pour l'essayer je pourrais aller au garage mais 65 m2 tout en beton avec des murs en parpaing autant jouer dans une cathedrale, je voudrais pas etre déçu a cause d'une mauvaise premiere impression.

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15244
Bah il a grave de la gueule ton PB!

J'ai acheté une Large Beaver d'occase sur G.com, tu vas adorer connaissant tes gouts, sur un tout lampes c'est LA muff à avoir (dans le sens "Muff polyvalente" ).
Je viens d'acheter une Muff "Tone Wicker" d'occase, je l'attends... Euh ouais, ma bassiste m'a emprunté définitivement ma Large Beaver.

[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 18:51:42 ]

15245
Quoi ça ce machin Throback Boost? Jamais vu ça!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

15246

La grande classe ton PB, alchemy bravo

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

15247
Throback = Très bon gout :bravo:
15248

Merci les gars !

Si vous voyiez ce que j'en fais, quel gachis mrgreen

La Large Beaver j'ai pris la version Triangle (avec les composants dans un petit sachet pour la passer en Rams Head). Avec une Mistress, un delay et boostée par la ThroBak c'est The Wall direct.

La ThroBak c'est le petit bijou de mon PB, une replique du Colorsound Powerboost mythique des 70's avec quelques fonctions en plus bien senties, tout ça selectionné avec soin et assemblé a la mimine.

http://pedalcore.s317.xrea.com/zukan/c/image211.jpg

 

Ecoutez moi cette merveille en clean boost sur une strato position manche (a 23 secondes dans la video)

 

J'ai ecrit un petit avis dessus pour les plus curieux. Je l'adore cette pédale, elle fait tout du cleanboost a une grosse disto fuzzy, elle sonne avec tout, elle est belle, elle est fonctionnelle, elle est solide, elle a des belles diodes qui brillent dans la nuit...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15249
Ca y'est il me l'a faut !! Merci Alchemy moi qui voulait me payer une nouvelle pelle c'est fini maintenant :bravo:
15250
C'est boooooooooooooooo

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram