Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je vous invite à découvrir le travail solo de Nels Cline avec son groupe "The Nels Cline Singers", dans lequel il exprime vraiment tout son potentiel et sa créativité (et toutes ses pédales !) :
les albums Silencer, Initiate, The Giant Pin, Destroy All...
Ainsi que son travail artistique avec Norton Wisdom, "Stained Radiance" (on trouve pas mal de vidéo sur youtube)
0
gurdil
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
15643Posté le 08/02/2012 à 20:15:24
pour revenir un cour instant sur la cables klotz je viens d'en acheter une paire cette aprem des coudés pour mettre entre mes pédales et j'en ai eu pour 6,80 voila le peu que j'ai jouer ils sont plutôt bien
0
grozeil
6018
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15644Posté le 08/02/2012 à 21:54:27
x
Hors sujet :
Pas mal, Nels Cline... Pas tout, mais y'a vraiment des trucs intéressants. Je vais creuser ça, merci pour le partage!
En revisionnant la vidéo de Frisell (ayé, ça fait trois fois que je la mate, et il m'insupporte), je me demandais si quelqu'un lui avait expliqué à quoi ça servait un Pedaltrain?
Pour le moment ça en est là (au revoir Bonamassa Wah, bonjour RMC Picture Wah):
Construire le pedalboard de ses rêves, c'est looooong en fait!
0
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
[ Dernière édition du message le 15/02/2012 à 21:32:30 ]
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
15648Posté le 15/02/2012 à 21:46:39
C'est de la belle ouvrage, joli choix de pédale.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
5504
15649Posté le 18/02/2012 à 08:01:09
Les pedalboards des mecs de Mono, y en a du delay et de la reverb.
0
[ Dernière édition du message le 18/02/2012 à 08:02:01 ]
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
15650Posté le 18/02/2012 à 11:09:09
J'arrive pas bien à comprendre l'intérêt d'avoir 4 delay identiques, à forciori BOSS, alors que n'importe quel delay un peu évolué en 2012 est capable de gérer au moins 4 présets différents avec la même qualité
Même remarque pour les réverbes d'ailleurs.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien