Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
La Grunge, c'est vraiment une super pédale pour pas cher du tout !
Excellente pour tout ce qui est gros metal moderne.
La MD-2 est pas mal pour les sonorités Thrashy modernes un peu progressives.
Mais il y a de fortes chances que si je choppe une Okko Dominator, ça change la donne !
Je pense que je suis pas loin de la version définitive, mais je suis un projet de filtre qui devrait remplacer la RV-2.
0
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15273Posté le 12/11/2011 à 12:00:51
à ceux qui ont un compresseur dans leur PB, c'est pour quoi ? Plutôt pour allonger le sustain des notes tenues ? Lisser les différences de dynamique dans votre jeu en solo ou en rythmique ? Pour travailler "créativement" l'attaque en son clair ? etc...?
Pour la part c'est surtout pour avoir plus de sustain.
0
Anonyme
15275Posté le 12/11/2011 à 12:07:30
Pour ma part c'est pour cacher la misère.
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
15276Posté le 12/11/2011 à 12:21:09
Citation de : maagabuf
La grunge j'ai la version Dod qu'un pote m'a ramené des US quand on était ado. Le switch est mort mais je la réparerai bien pour la remettre sur mon PB pour le fun.
Tiens ça c'est marrant j'ai exactement le même soucis avec le switch de la mienne ( une Dod aussi ), c'est un petit de bout de plastique (de merde) qui s'est pété, le seul moyen de l'enclencher c'est de la faire à la main en soulevant le cache du switch ...
Par contre maintenant que j'ai goûté à tout un tas d'autres distos/od/fuzz, elle ne me plais plus des masses, mais je me souviens que j'aimais la coupler à mon ODB3
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
5504
15277Posté le 12/11/2011 à 13:45:16
Ben moi je la garde par nostalgie, je pense pas qu'elle servirai dans mon set actuel, ou alors couplée avec d'autres effets pour les délires noise.
0
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
15278Posté le 12/11/2011 à 14:45:19
Lohworm => plus de sustain, sensibilité accru du touché des cordes pour les arpèges bref pour les trucs soft (ou pas).
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
ghorgh
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15279Posté le 12/11/2011 à 15:48:30
Lohworm => pour booster ma strat et augmenter le sustain, et écraser la dynamique avec mes guitares à humbucker quand je fais des trucs ''d'organiste'' avec le pog 2
0
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15280Posté le 12/11/2011 à 19:00:15
Merci pour vos réponses !
J'ai bien une Boss CS-3, mais je ne m'en suis jamais servi à faire autre chose que du "chaos à la demande" (= tout à fond pour larsener, buzzer, crasher, etc...sans aucun contrôle possible)