Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 261 réponses
  • 773 participants
  • 3 622 922 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
15271
La Grunge, c'est vraiment une super pédale pour pas cher du tout !
Excellente pour tout ce qui est gros metal moderne.
La MD-2 est pas mal pour les sonorités Thrashy modernes un peu progressives.
Mais il y a de fortes chances que si je choppe une Okko Dominator, ça change la donne ! :bravo:
15272
Allez je vous montre le mien.
imgp0289ej.jpg

TU-2 --> CS-2 --> RAT --> LPB-1 --> HF-2 --> SCF --> AD-9 --> RV-2 --> Schaller.

Je pense que je suis pas loin de la version définitive, mais je suis un projet de filtre qui devrait remplacer la RV-2.
15273
à ceux qui ont un compresseur dans leur PB, c'est pour quoi ? Plutôt pour allonger le sustain des notes tenues ? Lisser les différences de dynamique dans votre jeu en solo ou en rythmique ? Pour travailler "créativement" l'attaque en son clair ? etc...?
15274
Pour la part c'est surtout pour avoir plus de sustain.
15275
Pour ma part c'est pour cacher la misère.
15276

Citation de : maagabuf

La grunge j'ai la version Dod qu'un pote m'a ramené des US quand on était ado. Le switch est mort mais je la réparerai bien pour la remettre sur mon PB pour le fun.

Tiens ça c'est marrant j'ai exactement le même soucis avec le switch de la mienne ( une Dod aussi ), c'est un petit de bout de plastique (de merde) qui s'est pété, le seul moyen de l'enclencher c'est de la faire à la main en soulevant le cache du switch ...

Par contre maintenant que j'ai goûté à tout un tas d'autres distos/od/fuzz, elle ne me plais plus des masses, mais je me souviens que j'aimais la coupler à mon ODB3

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

15277
Ben moi je la garde par nostalgie, je pense pas qu'elle servirai dans mon set actuel, ou alors couplée avec d'autres effets pour les délires noise.
15278

Lohworm => plus de sustain, sensibilité accru du touché des cordes pour les arpèges bref pour les trucs soft (ou pas).

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

15279

Lohworm => pour booster ma strat et augmenter le sustain, et écraser la dynamique avec mes guitares à humbucker quand je fais des trucs ''d'organiste'' avec le pog 2

15280
Merci pour vos réponses !
J'ai bien une Boss CS-3, mais je ne m'en suis jamais servi à faire autre chose que du "chaos à la demande" (= tout à fond pour larsener, buzzer, crasher, etc...sans aucun contrôle possible)