Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
La Grunge, c'est vraiment une super pédale pour pas cher du tout !
Excellente pour tout ce qui est gros metal moderne.
La MD-2 est pas mal pour les sonorités Thrashy modernes un peu progressives.
Mais il y a de fortes chances que si je choppe une Okko Dominator, ça change la donne !
à ceux qui ont un compresseur dans leur PB, c'est pour quoi ? Plutôt pour allonger le sustain des notes tenues ? Lisser les différences de dynamique dans votre jeu en solo ou en rythmique ? Pour travailler "créativement" l'attaque en son clair ? etc...?
La grunge j'ai la version Dod qu'un pote m'a ramené des US quand on était ado. Le switch est mort mais je la réparerai bien pour la remettre sur mon PB pour le fun.
Tiens ça c'est marrant j'ai exactement le même soucis avec le switch de la mienne ( une Dod aussi ), c'est un petit de bout de plastique (de merde) qui s'est pété, le seul moyen de l'enclencher c'est de la faire à la main en soulevant le cache du switch ...
Par contre maintenant que j'ai goûté à tout un tas d'autres distos/od/fuzz, elle ne me plais plus des masses, mais je me souviens que j'aimais la coupler à mon ODB3
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
ghorgh
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
15279Posté le 12/11/2011 à 15:48:30
Lohworm => pour booster ma strat et augmenter le sustain, et écraser la dynamique avec mes guitares à humbucker quand je fais des trucs ''d'organiste'' avec le pog 2
Merci pour vos réponses !
J'ai bien une Boss CS-3, mais je ne m'en suis jamais servi à faire autre chose que du "chaos à la demande" (= tout à fond pour larsener, buzzer, crasher, etc...sans aucun contrôle possible)