Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 184 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
15371
Bonsoir à tous !

J'aimerais bientôt pouvoir poster une photo dans ce sujet mais il me manque l'alimentation pour avoir quelque chose de correct.

Problème : Ma Jamman Solo fait 9,6V et fait buzzer un One Spot branché en série sur des 9V. Est-ce que l'achat d'une Voodoo Lab réglerait l'affaire ou c'est perdu d'avance ?

Toute proposition est la bienvenue, je suis un peu paumé =P

Merci !

[ Dernière édition du message le 12/12/2011 à 01:38:08 ]

15372

Salut Juliendc il existe un sujet sur les alimentations pour pédales

https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.248322,alim-pour-pedales-effets-liste-des-modeles-prix-et-details-edit-31-05-11-lire-la-page-1.html

 

Bonne lecture.

 

Ben la Hardwire j'en ai pas encore vraiment fait le tour, à vrai dire je me rappel moyennement du son de la small stone nano qui était bien plus simple à régler mais dont j'aimais bien le son.

La je me suis calé sur le mode boutique (6 stage) ça me convient assez j'ai pas trouvé les modes dynamic et enveloppe ébouriffant mais je les ai testé vite fait un soir completement crevé en rentrant du boulot à 23H après le spectacle et je l'ai en réalité utilisé que deux fois. Faudrait que je teste sur le baffle plutôt que sur le torpedo pour voir si le réglage du son clair ne va pas trop à l'encontre de la couleur du phaser parce que pour l'instant il me parait un peu trop transparent sachant que je joue avec une vitesse assez lente plutôt pour des riffs funky. Ca joue quand même très bien sur les "choke" en leur donnant une belle ampleur.

Enfin voilà je pense que je ne l'ai pas encore réglé bien le phaser mais je pense qu'en stéréo il devrait être plus ample.

 

La héliotrope c'est une pédale pas facile à placé pour l'instant je fais plus joujou aec que de la musique sauf pour jouer des vieux riff de jeu vidéos genre mario. Si tu le souhaite je veux bien te faire des samples raleigh. Si je baisse trop la résolution elle devient juste ingérable car ele décide toute de seule de la note joué.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

15373
Citation :
Si je baisse trop la résolution elle devient juste ingérable car ele décide toute de seule de la note joué.

Bien ça, le jour est tu joues fatigué, tu dis que c'est pas ta faute, mais celle de la pédale :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

15374

OUsi t'es pas fatigué tu crois que tu l'es devenu soudainement, d'ailleurs la première fois ça fait vraiment bizarre d'avoir des notes totalement aléatoires.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

15375

Merci Splotch

C'est vrai que ça doit pas être simple à casser comme effet.
Sinon, je veux bien un ou deux samples , mais seulement si t'en as le temps, et si je peux, j'abuserai un peu en t'en demandant un avec une basse si tu le peux.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

15376

j'ai pas de basse mon cher raleigh mais je peux essayer de bidouiller un truc avec ma PS6 mais bon ce sera jamais comme une vraie.

 

J'essaie de te faire des samples avec différents réglages, mais globalement si tu reste dans les plages sages tu obtient une disto crado avec un fond de ring mod et de glitch numérique et moi j'aime bien.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

15377

Fans d'EHX, j'ai besoin de vous

Je viens d'ajouter sur AF la plus récente version de la Frequency Analyzer. Pour la distinguer de l'ancienne je l'ai appelé "Frequency Analyzer Diecast". C'est correct pour vous ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15378
Les nouvelles pédales en format réduit se nomment "XO", il me semble. A mon avis, elle devrait plutôt s'appeler "Frequency Analyzer XO".

[ Dernière édition du message le 12/12/2011 à 17:28:52 ]

15379

Non elle ne fait pas partie des XO, qui d'ailleurs ne sont pas forcément compactes. Les XO ca commence à dater mine de rien !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15380
diecast ca ne me choque pas vu que ca reprend le nom donné sur le site EHX, ca parait complètement logique
à la rigueur, tu pourrais carrément mettre "die-cast chassis" pour reprendre mot pour mot le site officiel