Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 209 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

MiseryEF

Anaon

J'aimerais bien aussi ajouter un delay analogique mais lequel... Memory Man peut-être...
Sinon voilà une photo trouvée sur Harmony Central (topic "Battle of the boards 2006"

eupat

qu'on aille baver un peu

Anaon

>> C'est par ici
![-ben!- [jam] -ben!- [jam]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/2/7/27733.jpeg?w=40&h=40&fm=pjpg&s=933a2cf81061d8fbb58b122ae7049379)
-ben!- [jam]

myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe

sampler

Equipe B

Serait ce une expression ?
Apothem : groupe de Metal hybride

Anaon

SparkendeFugl

En allemagne y en a plein des petits revendeur de leur propres copies.

Greig

Anonyme

SparkendeFugl

C'est de produit marque de distributeur en fin de compte. C'est comme si t'avais des pédale d'effet de marque carrefour.

SparkendeFugl

Vous n'étes pas fan, mais vous avez le dernier CD des red hot. (surment téléchargé). Hop, lecture sur Dani California:
Sur le refrain (on l'entend mieux sur le riff aprés le refrain, vers 1'22" ) il a une fuzz trés sale, pleine de GRrrrGRrr mais sans vraiment de disto. comme si seulement les basses étaient crade, et les aigus étaient net (ne me dites pas qu'il faut juste équaliser ma fuzz, j'ai éssayé avec ma big muff, ça change rien, le knob tone ne le permet pas).
Avez vous une idée de quelle fuzz il a pour obtenir un son comme ça? Ma BM n'est pas suffisante.
j'ai fait une recherche pour connaitre son matos, que je connais déja pourtant bien, mais sa derniére config n'est pas trés détaillé sur le net.
Merci d'avance pour vos conseils!

Anaon

Dans les forum US, les pedalboards sont vraiment différents, y'a bien sûr toujours des classiques de chez Boss (DS1 modifiée, CE2 etc) ou Ibanez (AD80, TS9 etc) mais y'a surtout beaucoup de pédales boutique...

SparkendeFugl

Citation : Dans les forum US, les pedalboards sont vraiment différents,
Ouai nous on a des pédalboards d'européens! La classe!

Anaon

Citation : Ouai nous on a des pédalboards d'européens! La classe!
Franchement, c'est trop ça! Et ça rejoint aussi les modes niveau matos, propres à chaque forum aussi... Sauf que c'est une autre échelle là-bas!
En tout cas, parmis les pédales qu'on voit le plus, y'a la marque Analog Man (ils modifient aussi).

Equipe B

Apothem : groupe de Metal hybride

SparkendeFugl

Greig

Citation : Avez vous une idée de quelle fuzz il a pour obtenir un son comme ça? Ma BM n'est pas suffisante.
Il me semblait qu'il utilisait une Big Muff... je me suis intéressé a ces sons Fuzz crado... je me suis fabriqué une fuzz maison et j'obtiens les meilleurs résultats en la combinant avec une overdrive legere, ca coupe les aigues désagréables et fournit tout le gros son crado dans les bas mediums, comme le solo de la fin du morceau. C'est un peu comme le son de plug in baby ... un peu hein ...

SparkendeFugl

Le son fuzz que je cherche c'est avec beaucoup de GRAIN mais pas trop de GAIN. Et avec une bigmuff, on n'a le grain qu'avec le gain.
De plus dans les aigus, ma BM tues les oreilles (surtout avec une wah et ma télé!
Il a peut être modifié sa BM ?
Hors sujet : Modifié sa BM, pédaleboard européen.
On est dans le monde du tunning la!

SparkendeFugl

Weezer - Beverly hills.
Le solo est fait avec une auto wha + disto.
Quel type de pédale? j'ai éssayé la Q-tron, mais ça le faisait pas. Avec ma t-wha non plus.
Donc je prends toutes les infos.

Greig

SparkendeFugl

Les filtres, c'est lequels? Les moogs?
le FM-101 ?
Des pédals moog il y en a des géniale (d'ailleurs il en ont sortie un nouvelle hier qui capte la radio, ça sent le poisson d'avril a plein nez: https://www.moogmusic.com/detail.php?main_product_id=21066).
Je pense notement a la MURF de chez moog, qui est vraiment géniale, mais elle coute les deux bras. Pour jouer c'est pas pratique.

Doc Plus

Citation : elle coute les deux bras. Pour jouer c'est pas pratique.
Tu utilises encore tes bras ? On joue tous avec les pieds ici non ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte