Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 737 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
1541
Très sympathique pedalboard. Dans quel style joues-tu avec tout ce matos ?
1542
La phase 90 est modifié true bypass.

Le truc est globalement un tranche de console;
-> Une entré jack et un XLR. Le signal provenant du XLR est préamplifié puis mixé au signal provenant du jack.
Le switch sert a tout bypasser.
1543
Mais si t'as pas de simul de HPs ? ca donne quoi niveau son ?
C'est toi qui l'a fait ?

Mais tu n'as pas de préamp du coup...

Sinon très beau pedalboard... mieux qur le mien... (Un Switch Marshall et une CryBaby... mais ca me convient...)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

1544


Citation : Mais si t'as pas de simul de HPs ? ca donne quoi niveau son ?
C'est toi qui l'a fait ?

Mais tu n'as pas de préamp du coup...


Oui c'est moi qui l'ai fait. Et le but c'est ..;bah y en a pas. Je peux brancher une acoustique et sampler de la voix grâce a ce mini-mixer. Et hop ça fais KT tunstall.

Mon style musical est double:

Je fais du funk (d'ou la wah, l'auto wah et le phaser)
Du rock , esprit british - hives, strockes, jet, blur, subways, kaiser chiefs, etc ... - (d'ou la TS9 et la proco).
J'aime faire des solos qui larsen dans tout les sens et avec beaucoup de grain - mais pas trop long ;) (d'ou la DS1 pour boosté)
J'aime bosser mes compos en imaginant deux ligne de gratte (d'ou le sampler).

L'octaver et le flanger sont des effets que j'appréçie aussi beaoup même si ils n'ont pas été précédement évoqué.

Et je pleure de na pas avoir l'essentiel: UN bon accordeur.

L'alim stabilisé et le cablage en G'l sont la parce que je le vaux bien.

Cepédalboard m'a pris vraiment beaucoup de temps, notament our trouver les effets et le chainage qui me correspond.

D'autre questions ? :bravo:
(coul mon 1/4 d'heure de gloire!)
1545

Citation : Wow! Joli et propre, ça le fait
T'as modifié ta Phase 90 ou pas?



Tant que j'y suis.
Come je l'ai dit précisement, oui elle est modifié. Mais parce que je l'ai acheté comme ça.

Je l'ai trouvé sur Ebay pour 40 euros (en allemagne). J'ai reçu, une phase 90 type cript logo (les composants et la carte) dans un boitié avec l'ancien nouveau look (les connaisseurs me comprendrons) et modifié en true bypass, et sans la distortion "naturelle" de la pédale (les résistances en questions on été viré).

Je l'ai reçu non-fonctionnelle (une alim normal avait été braché dessus a la place de l'alim inversé "réglemantaire;)").
Une nouvelle diode et roule ma poule.

J'aurais préféré avoir le grain dû a cette pédale, et la méttre dans un boucle d'un looper pour enlever le grain ou non en fonction de mes attentes, mais bon. Je n'ai pas eu les moyen pour une neuve, alors je fais avec.

P.s: quasiement tout mes effets sont d'occaz, souvent réparé par mes soins, et ça vaux le coup. Style la T-wah qui est relativement vielle et qui avait juste un probléme d'alim!

P.P.s: c'est ce topic qui ma donné l'envie d'avoir mon son, et qui ma donné l'envi de me faire mon pedal board. (plus qu'a trouver un bon ampli: vox ac30, ou orange AD30? j'hésite!!! )

Résumons: CE TOPIC COUTE TRES CHER!!!
1546
Hum... intéréssant, ta p'tite pédale XLR... c'est un volume le potar sur le coté ?

T'as choppé ou le schéma ?

Vu ton pedalboard, il est mérite ton Quart d'heure

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

1547

Hors sujet : Chez orange regarde le rocker 30 :clin:

1548

Citation : T'as choppé ou le schéma ?


Fait maison avec l'aide d'AFiens

1549
Cool, vraiment sympa...

Je suis franchement incapable de fair emon propre schéma... Bravo les gars...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

1550
Tu as le site de chmimic : www.sonelec-musique.com , qui pourrait te faire changer d'avis.