Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 135 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

eupat

Denfert

Equipe B

Sinon felicitation si tu as fini par trouver le matos de tes reves.
Apothem : groupe de Metal hybride

Denfert

Citation : Sinon felicitation si tu as fini par trouver le matos de tes reves.
j'aimerai que ca soit le cas, mais je me connais

SparkendeFugl

J'en bave!

Anaon

Fulltone, RMC, Analog Man... C'est la Sunface, c'est bien ça? Ca donne quoi?

Denfert

avis aux amateurs !

SparkendeFugl

Denfert

Denfert

sinon j'ai un HBE Dos Mos (un double boost de 2*25db - l'arme ultime pour violer un ampli un peu trop clean)
j'ai un super phaser aussi, le HBE Psylocybe qui ne me sert a rien avec le moog.
enfin voila. mais je vais faire le tri, potentiellement j ai plus de choses que ca

Greig

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

BlackMaple

-W- aka ian wallace

merci bien

BlackMaple

Pour le faux plancher rien de dur, tout est livré avec! lol sauf la mousse. je m'explique :
En fait je l'utilise a l'envers, ce qui normalement fait office de "dessus" de "toit" de la valise est devenu le fond de mon pedalboard. Pour le fond de la valise, qui est devenu le dessus de mon pedalboard, (vous suivez) j'ai rempli de mousse a tuyau (calorifuge pour être précis). et pour fixer tout ca, sur les bords gauches et droit, jai réutilisé ce qui sert normalement a faire des compartiment dans la dite boite !!

De plus j'ai rempli le fond, la ou ya mes pedales disons, d'une couche de mousse (la meme), et une planche en bois. Enfin pour venir pile a niveau d'un petit rebord deja tout fait dans la valise, ... une plaque de métal que mon papa ma gentiment fait a son boulot !!! mais une planche en bois peinte ca marche aussi bien...
20euros tout ca!

-W- aka ian wallace

merci des infos

(c'est le plan le moins cher de ce thread!)

BlackMaple

URL=http://img442.imageshack.us/my.php?image=valiseaoutilsdechezbricsu5.jpg]

ps : jai mis des petits patin de mousse qu on mets sous les chaises et les meubles en dessous histoire de ne pes la claquer partout..!! lol

BlackMaple

Je crois pouvoir dire fièrement, que c'est peu etre le moins cher de tous mais le GROS hic pour certains, sera la taille de la valise, je ne sait pas si il la fond en plusieurs tailles, bon deja on en mets pas mal, mais ca peu etre génant. moi en dehors de mon pedalboard il ya mon switxh marshall et mon rc20xl que je n'enmmène pas toujours en répét... voila.

Doktor Sven

sinon voila mon mien après réorganisation

et la photo en nocture (désolé pour le flou, j'ai bougé ... c'est les loupiottes partout ça fait discothèque !)

Equipe B

SparkendeFugl

Doktor Sven

sampler

Citation : Les mecs qui prénent des photos de leurs pédalboard de nuit, c'est vraimetn des jackys !
A quand les néons bleus sous le flight?

roman66

avant...

Après...

Equipe B

- < Liste des sujets
- Charte