Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 964 réponses
  • 771 participants
  • 3 587 975 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
1551
Oh, ca fais des mois que je cherches ce genre de site... Merci

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

1552
Bien nickel ton pedalboard!!! :bravo2: de bonnes pedales, un montage nickel, et ça à l'air ergonomique :bravo2: puis ce qui te sert de support, la board en elle même, c'est toi qui l'a faite? ou bien tu l'a acheter? moi j'voulais me faire un pedalboard avec 2 vieilles boards de skate, mais en faite ça le fait pas, c'est pas pratique à transporter, c'est trop petit (pour wah par exemple) et faut rajouter des cales sinon c'est trop bancale :nawak:

encore félicitation pour ton PB :bravo2:
1553

Citation : c'est trop bancale



Surtout si tu vires pas les trucks et les roues :mdr:
1554
:mdr: a bin si j'ai viré les trucks, quoique:?!: ça l'aurais fait avec, kickflip pour switcher et manual sur la wha! :mdr:
1555
Très beau PB :bravo2:
Pour le DT10, tu es sûr qu'il te reste assez de place ?
1556
La pédale XLR (doucement batisée par mes soisn 'BlahBox') a été faite a des mesures trés "minimes" pour laisse de la place au DT10

tout est prévu.
D'ailleur ça a été un challenge de tout faire tenir dans la boite.
Je vous donnerais le lien vers un topic traitant de la création de cette box.
Enfin si ça vous intérésse.
1557

Citation : ce qui te sert de support, la board en elle même, c'est toi qui l'a faite?



Euh non, c'est une case rockbag, acheté chez thomann. Attention c'est le prix d'une pédale boss tout de même (enfin bonne pédale boss d'occaz).

D'ailleurs je crois que l'on est nombreux a avoir ce "support" sur ce topic.

Je me critique tout seul:

Citation : enfin bonne pédale boss


Elles sont rare les trés bonnes BOSS, mais quand on a un égos normal, et que l'on a pas le budget, certain boss sont relativement bien cool. Mon octaver qui décroche, je l'aime que parce qu'il décroche!!!
1558


Je trouve beaucoups plus de charme a la maquette de l'originale :bravo:
1559
T'as pas intérêt à jouer en rangers ou en newrocks :8O: :mdr:
1560
Vu le style de Mr, je ne penses pas que ce soit son style de chaussure...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades