Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 688 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 454 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
15451

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895264.gif C'est beau l'entraide sur AF !!!

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15452

Comme d'hab, photo toute pourrie.  mrgreen

Donc voila je réduis encore:

Guitare > Buffer Klon (mis dans la TW1) > Boss TW-1 modifiée > Klon Centaur DIY > "3 en 1" DIY > MXR Phase 90 modifiée >> Boss GE-7 modifiée >> Vox AC30CCH >> Avatar Contemporary 2x12 (G12H30 + V30 UK).

La 3 en 1 = Super Dupper + Wampler Cranked AC + SHO

 

J'ai mis une fiche DC dans le pedaltrain (on la voit au dessus de la TW-1), et j'alimente le tout avec une bonne vieille Boss PSA-230P. Les fiches ce sont des GLs et le cable du monorail. Mes fiches switchcraft allaient prendre trop de place, et de toute facon ce pedalboard mini n'est pas forcément définitif, donc les GL's font l'affaire.

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15453
Et ben dis donc, on a failli attendre! :bravo:

Même pas un petit delay? :??:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

15454

bave Un fin connaisseur qui privilegie la qualité et ne succombe pas aux chants des sirenes de la quantité.

Et tout modifié en plus, du Klon, du DIY, du bricolage de pedaltrain pour alimenter, chapo.

 

 

 

 

 

Comme je voudrais etre comme toi facepalm

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15455
Par curiosité, avec si peu d'effets, pourquoi un buffer en entrée ? tu ne dois pas avoir beaucoup de perte de signal non ? Sans compter que la GE7 a un buffer aussi ?

Pour moi qui ai aussi un petit PB, le buffer (de sortie) n'est utile que pour utiliser ma wah Area51 avec mes fuzzs.

Joli PB en tout cas, en effet oriente vers la qualité plus que la quantité :bravo:.
15456

Le petit delay j'en ai pas une absolue utilité dans mon band, et j'en ai que 2 qui sont pas vraiment petits.

 

L'idée de base quand j'ai mis un buffer dans la TW-1 c'était de sauver 1 place en n'utilisant plus mon buffer axess electronics BS2, d'avoir 7 pédales derrière (un autre pedalboard) et pas de buffer en sortie. Et dans les 7 pédales je n'avais pas prévu d'utiliser la GE-7.

Finalement j'ai décidé d'utiliser mon pedaltrain mini et d'intégrer ma GE-7. Avoir 1 buffer en entrée et un autre en sortie avec si peu de pédales n'est pas un choix ou une nécessité, mais un pur hasard.  mrgreen

 

Ca va faire du bien d'avoir un pedaltrain mini aux pieds plutôt que le pedaltrain pro + rack 8U !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15457

Hors sujet :

Doc Plus je viens de lire tes savoureuses interventions de 2006 sur le gars qui voulait jouer du Slipknot avec un ampli 20w et un Home Cinema, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri tout seul devant mon clavier. Merci mille fois. icon_mdr.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15458

Hors sujet :

Je vais aller lire ca, mais je précise au cas où qu'en 2006 je devais pas encore être modo.  mrgreen

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15459

Hors sujet :

Pour ceux qui veulent partager la rigolade, et qui ont la flemme de chercher, c'est par ici !

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15460

bravo

S*ck my duck !

Mes ventes...