Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Guirdil, attention avec ce genre de "valisettes", si c'est ce que je pense (truc trouvé dans un magasin de bricolage), la dernière fois que j'en ait utilisé pour un PB je me suis retrouvé à la sortie d'une répete avec la poignée dans une main et le PB dans le caniveau XD
Y a des pédales intéressantes mais c'est moi où le PB est fortement incliné ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
gurdil
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
15585Posté le 01/02/2012 à 11:20:38
la malekko c'est bien le delay 616 ou je me trompe ?
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15586Posté le 01/02/2012 à 13:31:49
Un SL20...Sympa, on en trouve pas souvent...Surtout que c'est pas avec une guitare/basse qu'on obtient toute la quintessence de ce bouzin...
0
Maxin 21st degree
1158
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15587Posté le 01/02/2012 à 18:03:39
Salut
En fait je me suis bricolé un plateau peu large parce que je dois placer le pedalboard entre moi et le micro , et avec le retour et la place parfois restreinte en café concert... du coup l alim étant en dessous l 'inclinaison est forcément importante , mais bon c'est devenu une habitude maintenant ça va je vise juste
La malekko a pour nom entier "616 delay ekko" en effet elle est assez intuitive , pas vraiment transparente , pas du tout même
Pour le sl 20 je m en sers , sur deux chansons , avec mon harmonica que je fais également passé dans la chaine de pédales.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
gurdil
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
15589Posté le 01/02/2012 à 18:49:30
Il me fait de l'oeuil ce delay , j'ai prévu une scéance d'essai mardi prochain pour trouver delay a mon pied , en tout cas sympa ton Pb
0
Sicordist
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15590Posté le 01/02/2012 à 21:25:18
Fais gaffe ! T'en as 2 qui s'échappent !!!! Une à droite une à gauche, les fourbes !
Ah oui le malekko ! Bien !!! J'avais failli en acheter une, et puis, pas pu l'essayer...mais forte impression à l'écoute. Lucky Man !
0
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3