Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Guirdil, attention avec ce genre de "valisettes", si c'est ce que je pense (truc trouvé dans un magasin de bricolage), la dernière fois que j'en ait utilisé pour un PB je me suis retrouvé à la sortie d'une répete avec la poignée dans une main et le PB dans le caniveau XD
En fait je me suis bricolé un plateau peu large parce que je dois placer le pedalboard entre moi et le micro , et avec le retour et la place parfois restreinte en café concert... du coup l alim étant en dessous l 'inclinaison est forcément importante , mais bon c'est devenu une habitude maintenant ça va je vise juste
La malekko a pour nom entier "616 delay ekko" en effet elle est assez intuitive , pas vraiment transparente , pas du tout même
Pour le sl 20 je m en sers , sur deux chansons , avec mon harmonica que je fais également passé dans la chaine de pédales.
Fais gaffe ! T'en as 2 qui s'échappent !!!! Une à droite une à gauche, les fourbes !
Ah oui le malekko ! Bien !!! J'avais failli en acheter une, et puis, pas pu l'essayer...mais forte impression à l'écoute. Lucky Man !