Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 828 842 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
klawn
Bon après, les paillettes (et le son), on aime ou on n'aime pas m'enfin...
Il est très bien le MXR
Anonyme
Mais bon, j'ai pas de disto... Enfin j'ai ma Big Muff quoi, c'est chaud quand je veux du precis
Anaon
Anonyme
Lonewolf
Anonyme
Lonewolf
Anonyme
Lonewolf
Anonyme
WiMo
-= Rack Addiction =-
Lonewolf

DOD Bass Overdrive

EBS Multi Drive

Fulltone Bass-Drive

Gallien Dieseldawg

Ca c'est ce que je vient de trouver chez Music Store
Anonyme
Merci pour les references
Anaon
Ah ouais, faudrait que j'écoute, et ça c'est propre comme overdrive? (Enfin tout est relatif, quand on y pense un overdrive propre c'est antinomique lol)
Lonewolf
klawn
Pourquoi les fabricants ne s'inspirent pas des bonnes idées des autres...?
C'est comme le bias réglable par le profane sur je sais plus quel Randall... Tous les fabricants d'amplis devraient faire ça
Anonyme
Anonyme
Anaon

Lonewolf
Anaon
Bon sinon c'est sûr qu'à terme j'aimerais un Peavey Classic 30 mais d'ici là...
Lonewolf
electric lullaby
Citation : Toi t'es bassiste et les disto pour basses a part la Big Muff et le Boss j'en ai pas vu des masses
Ségrégationiste va !!!
Moi quand je descend d'une ou deux octave à grand renfort de whammy, j'aime bien le rendu du ma Fuzz Face et de mes overdrives ...
Citation : C'est comme le bias réglable par le profane sur je sais plus quel Randall... Tous les fabricants d'amplis devraient faire ça
Ben l'idéal, ce serait même de s'inspirer des AC-30 et consort ou il n'y a pas de bias à régler ... mais ce serait moche si tous les amplis se ressemblaient et sonaient pareil ...
Citation : Ben un Od c'est fait pour forcer la lampe d'entrée en fait a la base, donc sur un préamp a transistor l'effet est tout de suite moins probant
Non, ça c'est le travail d'un boost, un OD, c'est fait pour imiter le crunch d'une lampe qui sature.
Lonewolf
Dr Gonzo
Sinon j'ai trouve ca, je sais pas si ca peut interesser qqun ....
http://www.geofex.com/schemata.htm
a+
- < Liste des sujets
- Charte