Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Sympa le rose ! Manque plus qu'à remplir tout ça. Les cables d'alim tu les fais passer sous le PB c'est bien ça ?
Par contre une fois plein y'a moyen qu'il soit lourd ..
Petit upgrade du miens en ayant mis un EP Booster (C'est pédale est vraiment magique !) qui reste tout le temps allumée puisqu'elle fait office de Buffer. Et ensuite la Small Stone qui marche vraiment très bien, pour le prix j'en suis vraiment content !
Ou sinon j'ai rajouté une deuxième multi alim (placé sous la Small Stone) pour les pédales capricieuses avec les buzz.
oui je fais tout passer par dessous que je fixe avec des cer-flex (désolé je sais pas comment ça s'ecrit ^^) j'essayerai de faire des tofs de dessous et coté :) oui je sais que sa risque vraiment d'etre lourd mais je pense me trouver une malette ou un sac pour le transporter