Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 452 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
16281

Citation :

 En mettant la Boss à sa place (sur le Bon Coin)

 

bravo

16282

icon_mdr.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16283
16284
16285

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

16286

 

et voila comme promis mon pedalboard tout rose bonbon manque juste certaine pédale dessus ^^ sa c'st la classe pour aller dans les bar jouer ^^

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

16287

Sympa le rose ! Manque plus qu'à remplir tout ça. Les cables d'alim tu les fais passer sous le PB c'est bien ça ?

Par contre une fois plein y'a moyen qu'il soit lourd ..

 

 

Petit upgrade du miens en ayant mis un EP Booster (C'est pédale est vraiment magique !) qui reste tout le temps allumée puisqu'elle fait office de Buffer. Et ensuite la Small Stone qui marche vraiment très bien, pour le prix j'en suis vraiment content !

Ou sinon j'ai rajouté une deuxième multi alim (placé sous la Small Stone) pour les pédales capricieuses avec les buzz.

 

16288

oui je fais tout passer par dessous que je fixe avec des cer-flex (désolé je sais pas comment ça s'ecrit ^^) j'essayerai de faire des tofs de dessous et coté :) oui je sais que sa risque vraiment d'etre lourd mais je pense me trouver une malette ou un sac pour le transporter

 

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

16289

facepalm vite mettre plein de pédales dessus pour cacher cet affreux rôse mrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

16290
Alors, ce EP Booster... Heureux? :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/