Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 292 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
16781
Citation de Power :
Idem si vous connaissez la pédale de disto ultime :boire:


Du coté de chez Weehbo peut-etre, comme la Bastard, ou Morbid Drive (selon ce que tu cherches)
Sinon il y a la Carl Martin Plexitone qui couvre un grand choix, le tout avec un boost intégré. Un peu comme la SLO de Wampler ^^

Sans connaitre ton registre, c'est pas évident.

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

16782
Sinon en disto ya la zVex box of metal

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

16783
Merci pour vos idées !
Pour ce qui est de la disto et de ce que je joue, j'aimerai un truc qui puisse sonner du blues à la hendrix au motorhead façon Ace of spades en passant par des trucs plus sales genre fuzz et des trucs plus metal... Pas forcement une usine à son, mais un truc avec des reglages efficaces... Je joue plutôt dans un registre "garage" mais j'aime avec des sons relativement classiques...
J'ai franchement essayé plein de disto ( ocd, boss sd 2, boss ds1, metal muff, big muff, ts808, way huge, tube king, ... ) et en fait j'adore le grain de ma Belcat ( une bonne OD boostée et avec des reglages bien reactifs ). Celui de la pastrami aussi, surtout pour rajouter du gain...
J'ai entendu du bien de la big muff germanium 4 aussi...
Sinon, niveaux alim, des avis ?
16784
Citation de Power :
j'aimerai un truc qui puisse sonner du blues à la hendrix au motorhead façon Ace of spades en passant par des trucs plus sales genre fuzz et des trucs plus metal... Pas forcement une usine à son


C'est un peu contradictoire... m'enfin dans les machines polyvalentes je dirais la carl martin plexitone et la tonebone plexitube...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

16785
La Mercer Box de Jacques Stompboxes est très polyvalente je crois (de l'overdrive à la disto ouverte ou compressée en passant par la fuzz)
16786
sinon y a les AMT r1, P1, S1 .....

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

16787
Non, mais ne vous embêtez pas... Pour l'instant mon set me va et pour une fois j'ai presque tout ce que je veux niveaux saturations ;)...
16788

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

16789

Bon bah retour au pedalboard+rack pour moi.

Donc pour l'instant en façade j'ai tout via le G lab GSC2 dans l'ordre: Boss PS6 > Celmo sardine can > Catalinbread heliotrope > Hardwire SP7 > Fulltone Clyde wah > T.C Electronic vintage compressor > EHX Big muff tw > Jacques tube blower.

Dans la boucle j'ai un T.C Electronic M2000.

Je sort du blackstar  sur le torpedo VB 101 qui ressort sur la M2000 qui possède 2 moteur d'effets donc effet mono dans la boucle et post simulation qui sont totalement indépendant.

Le G Lab gère le switching en midi de l'ampli, du torpedo et des deux canaux de la M2000 via 4 "Program Change" MIDI.

 

Dans les changements à venir j'espère arriver à me décider sur une fuzz typé vintage qui remplacera surement la tube blower.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

16790
je fait un tout petit HS, es ce possible de "permuté" entre l'entrée façade et l'entrée return sans decablé ?? et si oui comment :) by passé l un pour activé l'autre....

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **