Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 261 réponses
- 773 participants
- 3 622 519 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
KromozomProjekt
Je joins le schéma global de mon homestudio tel qu'il se présente actuellement et qui montre le câblage de la partie guitare ainsi que le reste, qui intéressera peut-être moins les habitués du présent topic, mais mais mais... je prendrai le temps/courage de le présenter en détail dans les Photos de vos HS un jour prochain. Oder nicht. Le préamp et l'EQ en arrière plan de la photo ne font pas partie du circuit guitare même s'il reste possible de s'en servir pour de l'enregistrement de guitare acoustique, voir schéma.
NB : Connaissant les tendances exprimées régulièrement dans ce topic je précise, non sans une certaine malice, que les pédales de Modulation et Delay ne sont utilisées que quand j'en ai envie ou besoin. Pas souvent. Mais elles font bien partie du sérail.
Votre ami, Johnny Kromozom (studio Kromozom Projekt).
Kromozom Projekt sur Soundcloud (Metal Indus)
Insta : @mozomork
kosmix
NB : Connaissant les tendances exprimées régulièrement dans ce topic je précise, non sans une certaine malice, que les pédales de Modulation et Delay ne sont utilisées que quand j'en ai envie ou besoin. Pas souvent. Mais elles font bien partie du sérail.
Oui, je vois que tu as une MD-200, je suis sûr qu'il y a de très chouettes modulations dans cette pédale
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jimiric90
Mise à jour : intégration d'un rack Decimator ProrackG Stereo Mod dans un board metal splitté (en pseudo stéréo).
Je joins le schéma global de mon homestudio tel qu'il se présente actuellement et qui montre le câblage de la partie guitare ainsi que le reste, qui intéressera peut-être moins les habitués du présent topic, mais mais mais.....
Purée !! J'espère qu'avec le Decimator tu arrive à calmer les Hiss & Hum..... En tout cas y'a du monde
Soot_and_Stars
props
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
KromozomProjekt
Oui, je vois que tu as une MD-200, je suis sûr qu'il y a de très chouettes modulations dans cette pédale
Tu es en grande partie à l'origine de la présence d'une pédale de modulation ! Je ne la branche que de temps en temps. Mais ne serait-ce que pour le côté "découverte", je ne regrette pas du tout cet achat.
KromozomProjekt
Purée !! J'espère qu'avec le Decimator tu arrives à calmer les Hiss & Hum..... En tout cas y'a du monde
Oui ça fonctionne vraiment bien. Cette "nuée de pédales"(*) est bruyante, le Decimator leur rabat le caquet avec aplomb !
(*) Qui a la référence ?
C'est pour concourir au plus gros PB du monde ?
Je ne compte que 16 pédales, ça va ça reste un pedalboard compact
J'accepte bien volontiers vos railleries : j'ai plus de pédales à mon actif que de morceaux terminés !
sonicsnap
FrTh
et tout ce matos pour même pas une alim !
- < Liste des sujets
- Charte